Septembre 2018 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : Septembre 2018

La rentrée vous galvanise, vous ne manquez pas d’entrain pour entreprendre et saisir toutes les opportunités qui se présentent. Vous faites feu de tout bois, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener et vous mettre une pression d’enfer. Soyez plus mesuré, sinon vous ne pourrez pas tenir votre rythme survolté. Personne ne pourra vous suivre, vous devez en être bien conscient. Comme vous ne pouvez pas tout faire, il faudra déléguer une partie de votre travail pour vous alléger la tâche sinon vous serez trop stressé. Economisez vos forces. Même si à partir du 11 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise, ce n’est pas une raison pour en faire trop. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, Quant aux célibataires, avez-vous le temps de penser à la bagatelle ? Pas vraiment, on dirait.


Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation de rentrée, de votre travail et de votre santé. Vous ne manquez pas de bonnes résolutions, bien au contraire.

Les décans

  • 1er décan

Vous finalisez de nombreux projets, vous avez du pain sur la planche de la rentrée.

  • 2ème décan

Ne soyez pas trop dirigiste avec vos proches, vous devez aussi leur laisser une marge de liberté.

  • 3ème décan

Adaptez-vous aux situations, tout particulièrement la semaine du 10 septembre.

Amours
Du 1er au 8 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom astral sur votre vie conjugale, vous retrouvez un terrain d’entente, une meilleure complicité avec votre partenaire. Vous prenez de bonnes résolutions afin de ne pas heurter la sensibilité de votre moitié. Vous êtes en quête d’un épanouissement sentimental. Vous voulez harmoniser votre relation, construire votre histoire sur des bases solides. Vos efforts vont dans ce sens, vous voulez faire de réelles concessions pour améliorer votre vie affective.


Job
Vous débutez la rentrée avec un bon tonus et l’appui de Mercure, la planète de la communication du 1er au 5 septembre. Vous avez tendance à prendre la direction des opérations et à imposer vos idées coûte que coûte. Ouvrez-vous aux idées d’autrui, acceptez les opinions différentes des vôtres. Vous avez besoin de confronter votre avis à ceux des autres si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Vous ne travaillez pas seul, vous faites partie d’une équipe. Et ce tout comprend vos collaborateurs, associés, subordonnés. Intéressez-vous à eux au lieu de rester la tête dans le guidon. A partir du 11 septembre, mettez en avant votre créativité, vantez vos bonnes idées. Mars, la planète de l’action, vous soutient, vous avez la rage, l’envie de donner le meilleur de vous-même pour être reconnu par vos pairs. A partir du 22 septembre, il est question de miser sur le travail d’équipe, de faire front avec votre associé ou vos collaborateurs. Il y a des sensibilités à ménager, vous ne travaillez pas tout seul. On est toujours dépendant d’une équipe, de clients, du patron, bref, c’est la dure loi du marché.

Vitalité
Et si vous preniez de bonnes résolutions de rentrée, comme harmoniser votre hygiène de vie, manger et dormir à heures fixes, choisir une alimentation plus saine. Cessez le grignotage, ajoutez plus de crudités, de fruits et de légumes verts à vos menus. A partir du 11 septembre, la forme est de retour, mais ce n’est pas la peine d’en faire trop non plus. Economisez vos forces, vous avez tendance à appuyer sur le champignon et à multiplier vos activités, levez le pied tout de même.

Up
A partir du 22 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, bonne aubaine céleste.

Down
Ne vous mettez pas la pression, vous allez somatiser et vous stresser pour des broutilles.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer