septembre 2021 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2021

À la rentrée, zoom céleste sur vos relations aux autres : Il est question d’être plus diplomate, d’arrondir les angles avec vos collaborateurs ou avec vos collègues. Voilà votre défi de septembre ! Évitez d’alimenter des querelles, de vous imposer de façon trop ferme au bureau. Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de faire des concessions, de gagner en souplesse et en adaptabilité face aux autres. Vous devez préserver un juste équilibre entre vous et vos interlocuteurs. Ne soyez pas trop réactive. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, indiquant un regain d’énergie mais également une nervosité latente. Défoulez votre surplus de tonus dans une activité physique, vous en avez grandement besoin pour vous détendre face à certaines situations stressantes. Rassurez-vous, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre sa rondeur et sa diplomatie. Voilà une période favorable sur bien des plans. Une rentrée en douceur donc…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre VIe maison solaire, il est question d’organisation de rentrée, à vous de jouer !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur de rentrée.
  • 2ème décan : Mettez de l’eau dans votre vin, arrondissez les angles, vous devez faire des efforts et miser avant tout sur le dialogue avec vos interlocuteurs.
  • 3ème décan : Au début du mois, c’est l‘été indien dans votre vie, votre cœur bat la chamade et cela vous ravit !

Amours

Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, qui gouverne votre relation conjugale. C’est le moment de dire ce que vous avez sur le cœur à votre partenaire et de prendre des décisions sur le plan sentimental. Prêtez plus attention à ce que vous dit votre chéri. Vous avez tendance à en faire qu’à votre tête, sans vraiment tenir compte de son avis. A partir du 10 septembre, vous devez apprendre à composer, à faire avec ces interrogations sentimentales qui tournent en boucle dans votre tête. Tout doux, gardez votre calme, ajoutez de la rondeur à vos propos et de la tendresse dans vos gestes.

Job

Vous n’êtes pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds. Vous avez des idées bien précises sur ce que vous devez faire et, comme l’action est votre mode de fonctionnement, vous avez besoin de matérialiser vos plans assez rapidement. Voilà pourquoi vous avez du mal à supporter les contraintes qui restreignent votre liberté d’action. Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de vous assouplir, de miser sur la concertation, de privilégier le travail d’équipe. Même si ce n’est pas facile pour vous de le faire, vous devrez vous y employer. Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous permet d’arrondir les angles. Vous gagnez en souplesse, ce qui vous permet de formuler ce que vous avez à dire avec doigté. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le cosmos, voilà de quoi vous dynamiser. Vous gagnez en énergie mais également en nervosité. Il faudra y faire face avec habilité. Fuyez à toutes jambes les discussions qui fâchent, prenez du recul et surtout misez sur une nouvelle organisation au bureau. Ne négligez pas vos finances, ce sera une de vos préoccupations phares de la rentrée.

Vitalité

Du 1er au 9 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous accompagne sur le chemin de la rentrée. Vous avez de l’énergie à revendre pour reprendre le cours de vos activités. Vous peaufinez une nouvelle organisation, peut-être ? Votre énergie est focalisée dans vos activités quotidiennes. A partir du 10 septembre, vous retrouvez une meilleure énergie, un entrain communicatif, vous mettez le turbo pour finaliser les dossiers de la rentrée. Ne soyez pas trop vindicative si un collègue ne partage pas votre avis. Acceptez les différences d’opinion et levez le pied de temps en temps, tout de même.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, favorise la communication sous toutes ses formes, surfez sur la vague relationnelle, c’est le bon moment.

Down

Evitez les achats impulsifs, jetez un œil sur vos comptes avant de dépenser votre argent en babioles superflues.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer