octobre 2019 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : octobre 2019

Il faudra arrondir les angles au mois d’octobre : Même si ce n’est pas dans votre nature, vous devrez prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. Ce sont vos relations aux autres qui sont sur la sellette astrale. Alors, ce n’est pas le moment de vous la jouer trop perso, mais plutôt de travailler main dans la main avec vos collaborateurs. Il est question de compromis, d’efforts et de concessions pour harmoniser l’ambiance au bureau. En effet, le Soleil et Mars, la planète de l’action, vous font face dans le cosmos, ce qui vous invite à la concertation. Les affaires financières seront également au centre de vos préoccupations. Vous devez prendre des décisions de façon collégiale. Vous ne pouvez pas tout décider toute seule, vous devez en parler aux autres également. Modérez-vous, vous avez tendance à vous mettre la pression, levez le pied de temps en temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 7 octobre, Vénus, la déesse du cœur, éclaire votre ciel de ses doux rayons amoureux, et c’est bien…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIIIe maison solaire. Soyez précautionneuse sur le plan financier, faites vos comptes avec parcimonie.

 

Les décans

  • 1er décan : Canalisez votre nervosité dans la pratique régulière d’une activité sportive. Vous en avez grandement besoin.
  • 2ème décan : Il est question de concertation et de conciliation, vous avez des efforts à faire pour harmoniser vos relations.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est à savourer en tête à tête avec votre chéri, tout va pour le mieux entre vous.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, vous en avez de la chance ! Célibataire, toutes les chances sont de votre côté pour faire une rencontre sympathique. En couple, vous harmonisez votre relation, vous vous comprenez mieux tout simplement parce que vous faites réellement des concessions et de vrais efforts. A partir du 8 octobre, Vénus vous titille, vous êtes un peu trop jalouse au goût de votre chéri. Vous devez lâcher du lest et le laisser vivre sa vie. Arrêtez d’être suspicieuse à son égard. Célibataire, évitez de vous tourmenter au sujet de votre solitude, posez un regard plus positif sur votre vie sentimentale.

Job

Il faudra mettre de l’eau dans votre vin et miser sur le collectif au mois d’octobre. Vous avez tendance à vouloir tout faire toute seule et décider en solo. Il vous est recommandé de prendre des gants, d’user de diplomatie dans vos tractations, même si cela ne vous semble pas très facile à faire. Il faudra prendre sur vous. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, ce qui a pour effet de vous stresser assez facilement. Vous avez les nerfs à fleur de peau et l’envie de casser la baraque si on n’est pas d’accord avec vous. Tout doux ! Au lieu de vous énerver pour des broutilles, peaufinez vos plans, et surtout penchez-vous sur l’état de vos finances, il y a peut-être des choses à faire de ce côté-là. Réglez vos factures en instance, et ne vous mettez pas dans le rouge. Vous avez des dispositions à prendre. Sur le plan relationnel, en cas de conflits ou de rivalités, évitez de vous mettre dans tous vos états, posez-vous et calmez le jeu. Harmonisez le débat et soyez conciliante, vous ne le regretterez pas.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre Soleil. Voilà de l’énergie en plus, mais aussi de la nervosité en prime. Il faut donc vous calmer d’une façon ou d’une autre. Défoulez-vous dans la pratique d’une activité physique, mais évitez tout de même les sports trop violents. Adoptez un rythme de vie plus mesuré, vous avez également besoin de vous détendre, de vous accorder des vacances. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous avez tendance à trop vous mettre la pression. Lâchez du lest et surtout accordez-vous du temps rien que pour vous.

Up

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Un regain de nervosité vous demande de le prendre sur vous pour être calme et détendue.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer