Sondage Avigora

novembre 2018 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : novembre 2018

Le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans un signe ami, ce qui vous booste tout particulièrement. Vous avez envie de voyager, d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Vous êtes porté(e) par vos envies. Comme vous avez le goût pour les challenges, vous risquez de vous régaler au mois de novembre. Il y en aura, et vous ne manquerez pas d’énergie, la première quinzaine, pour relever vos défis. Mars, la planète de l’action, sera en bonne adéquation avec votre signe, donc tout ira pour le mieux. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’association, de travail en équipe. Soyez plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Il vous est conseillé de lever le pied à partir du 17 novembre, car la planète rétrograde dans le cosmos. Sur le plan sentimental, c’est le troisième décan qui est tout particulièrement cajolé par les planètes. Ne ratez pas le coche céleste !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre VIIIe maison solaire (argent). Il est question d’argent : en fonction de votre ciel natal, dette à rembourser ou achat à effectuer, à vous de voir.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la folie des grandeurs, recadrez votre action avant de vous lancer dans de nouvelles aventures rocambolesques.
  • 2ème décan : Vous ne pouvez pas toujours croire que vous êtes le maître du monde, ce n’est pas la réalité, acceptez-le !
  • 3ème décan : Il faudra apprendre à lutter contre le stress, vous avez tendance à vous mettre trop de pression.

Amours

Durant tout le mois, la planète de l’amour batifole dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom astral sur votre couple qui bénéficie des largesses de la déesse de l’amour. Il y a des remises en question qui se font simplement, sans heurt, sans prise de tête. En amour, rien n’est impossible, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir et même plus pour donner une autre dimension à votre histoire. Vous ne pouvez pas en rester là, vous ne vous contentez pas de votre routine sentimentale, vous désirez harmoniser votre relation. Tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontres en sortant tous azimuts.

Job

Soyez plus mesuré(e) sur le plan financier, vous manquez de mesure. Vous pourriez sur un coup de tête faire des achats trop onéreux. Payez vos charges fixes et ensuite vous pourrez dépenser votre pécule en broutilles. La bonne nouvelle du mois, c’est Mercure, la planète de la communication et des échanges, qui vous l’apporte. Votre curiosité en bandoulière, vous aimeriez en faire des choses, mais vous avez les yeux plus gros que le ventre. Avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise, prenez des renseignements, informez-vous, vous avez besoin de multiplier les cordes à votre arc pour élargir votre champ d’action. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre, qui s’améliorent. Vous empruntez la voie du dialogue. Au lieu de vous opposer, d’essayer de passer en force, vous mettez de la rondeur dans votre discours et cela marche comme sur des roulettes. C’est le moment de valoriser vos qualités diplomatiques, de prouver que vous êtes capable de faire des efforts sur le plan relationnel. A partir du 22 novembre, le Soleil rejoint Mercure, et vous parle d’expansion, de prendre votre espace, de trouver votre place au Soleil. Vous retrouvez la motivation qui vous manquait et vous passez à la vitesse supérieure à la fin du mois.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. Vous vous sentez en pleine forme, c’est le moment où jamais de prendre de bonnes résolutions santé. Alimentez-vous d’une façon plus équilibrée. Cessez de grignoter, de picorer entre les repas, voire même d’oublier de déjeuner. Vous devez prendre votre temps, faire un véritable break à midi au lieu de rester vissé devant votre écran.

Up

Du tonus en barre du 1er au 14 novembre, n’en faites pas trop non plus, vous devez également apprendre à lever le pied.

Down

Mercure, la planète de la communication, rétrograde le 17 novembre dans le cosmos. Il est question de ralentis, ne vous inquiétez pas.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer