novembre 2019 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : novembre 2019

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du grain à moudre, et des décisions à prendre à ce sujet ; à vous de gérer tout cela avec habilité. Sur le plan professionnel, vous avez également du pain sur la planche, mais vous devez prendre des gants ! Si on vous cherche des noises au bureau, adoptez la stratégie du repli et laissez passer l’orage. N’essayez pas de passer en force ou d’imposer vos vues. Du 1er au 18 novembre, il faudra vous pondérer, car Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, prodiguant de l’énergie mais également de la nervosité. Vous n’êtes pas toujours à prendre avec des pincettes, il faudra maîtriser votre réactivité. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète du cœur, vous initie au langage de l’amour. Vous êtes vraiment gâtées par le cosmos. En couple, il est question de projets de vacances. Célibataire, acceptez tous les déplacements, les rencontres seront facilitées en dehors de votre cadre habituel.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IXème maison solaire, c’est le moment d’organiser une escapade pour vous changer les idées avec votre partenaire.

 

Les décans

  • 1er décan : Programmez un périple avec votre chéri, cela vous fera le plus grand bien de vous retrouver en dehors de chez vous.
  • 2ème décan : Ne prenez pas de décisions à l’emporte-pièce au début du mois, gardez votre sang froid, cela vous est vivement conseillé.
  • 3ème décan : Vitaminez-vous, c’est le bon moment de le faire afin de vous préserver des virus saisonniers.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sens. Vous êtes en phase avec votre partenaire, en totale osmose. Vous ne manquez pas d’idées pour passer du bon temps ensemble, tous les moyens sont bons pour vous divertir en duo. Vous programmez des vacances familiales ou un week-end en amoureux. Si vous êtes célibataire, il y a de l’aventure dans l’air, comme une envie de vous distraire sans trop vous engager. Bien sûr, si votre partenaire est au courant, il n’y pas de problèmes.

Job

Il faudra faire preuve de pugnacité afin de gérer les conflits qui pourraient se présenter au bureau. Vous aurez tout intérêt à faire profil bas jusqu’au 20 novembre. Vous n’êtes pas en position de force avant cette date. Mercure, la planète des échanges, vous pousse dans vos retranchements. Pondérez vos réactions, vous risquez de réagir à brûle-pourpoint et de manquer de tact dans certaines négociations. Posez-vous au lieu de réagir de façon trop impulsive. Vous serez également très mobilisée sur les questions financières. Vous chercherez des moyens pour gagner plus d’argent, quitte à assumer une deuxième activité en parallèle. Vous n’avez peur de rien ! Lorsque vous avez une idée en tête, difficile de vous faire changer d’avis d’ailleurs. A partir du 22 novembre, le Soleil brille de votre côté et vous encourage à vous déplacer, à voyager. Suivez ces bons conseils célestes, vous avez tout intérêt à le faire.

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, ce n’est pas toujours facile à gérer sur le plan nerveux. Il faut vous contenir et canaliser votre réactivité. Défoulez-vous dans une activité physique, c’est une nécessité pour vous, vous en avez grandement besoin au quotidien. N’hésitez pas à consulter pour prévenir les bobos de l’hiver. Vous devez stimuler votre système immunitaire pour bien vous défendre contre les agressions extérieures.

Up

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, bonne nouvelle céleste, non ?

Down

Surveillez vos finances, vous êtes tendance panier percé et vous devez faire des efforts sur ce plan là.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer