décembre 2017 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : décembre 2017

Le dernier mois de l’année sera actif et dynamique, vous n’économisez pas vos efforts pour atteindre tous vos objectifs, bien au contraire. Vous avez des dossiers importants à boucler avant la fin de l’année et vous mettez le turbo pour y parvenir. Mars, votre planète du 1er au 8 décembre enclenchera le processus et ensuite vous suivrez votre tempo. Sur le plan sentimental, vous jouez sur du velours, du 1e au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tendrement. Il est question de voyage, de sensualité et de partage de bons moments avec ceux que vous aimez. Votre gourmandise sera aiguisée pour les fêtes, vous avez l’eau à la bouche d’ailleurs. Laissez-vous faire, les fêtes s’annoncent sous les meilleurs auspices. Sur le plan professionnel, le mois sera assez tourbillonnant, vous ne manquez pas d’idées et les échanges avec vos interlocuteurs seront facilités, seul ombre au tableau, à partir du 3 décembre, Mercure, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des contretemps mineurs, à partir du 23 décembre, la planète redevient directe ce qui vous permet de passer des belles fêtes de fin d’année.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 18 novembre vous invite à apurer vos dettes et à récupérer l’argent que l’on vous doit.

 

Les décans

  • 1er décan : Et si vous partiez en voyage pour les fêtes avec votre partenaire, une bien agréable manière de clôturer l’année.
  • 2ème décan : Une forme olympique vous accompagne, ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus.
  • 3ème décan : Soyez le plus adaptable possible, vous risquez d’avoir une belle surprise céleste.

Amours

Du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au dépaysement amoureux, peut-être aurez-vous envie de partir avec votre partenaire en vacances. Cela vous ferait le plus grand bien de clôturer l’année en dehors de vos frontières mentales et physiques. De plus, du 1er au 8 décembre Mars, astre du désir épice votre menu amoureux. Il est question de passion, de tendresse, de symbiose des corps et des esprits. Que demander de plus ? Que cela dure tout simplement.

Job

Du 1er au 8 décembre, Mars, la planète de l’action vous motive tout particulièrement. Votre détermination est de taille, vous ne risquez pas de vous démotiver, bien au contraire. Plus c’est difficile et plus vous vous accrochez. Vous ne reculez pas devant pareil challenge, vous foncez tête baissée avec la rage de gagner chevillée au corps. Vous posez vos jalons pour la rentrée. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous invite à prendre des contacts, à multiplier les démarches commerciales, à prospecter à l’étranger. Même si les fêtes se profilent, vous travaillez d’arrache pied. Juste un bémol céleste, à partir du 3 décembre, elle rétrograde dans le cosmos. Des contretemps mineurs peuvent se présenter alors attendez le 23 décembre qu’elle redevienne directe pour formuler réellement ce que vous voulez. Prenez votre temps, ce n’est pas la peine de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage. Faites une trêve, c’est de saison. Penchez vous sur vos comptes, prenez de bonnes résolutions sur le plan financier. Vérifiez la balance entre les entrées et les sorties. Vous devez payer vos dettes, vos factures en retard. Vous vous improvisez en gestionnaire modèle qui fait des projections pour les mois à venir. Ces sages décisions ne doivent pas rester lettre morte, il serait grand temps d’économiser au lieu de dépenser plus que de raison. Préparez-vous un budget, cela vous évitera d’être dans le rouge au début d’année.

Vitalité

Du 1er au 8 décembre, vous avez du tonus à revendre et c’est tant mieux car vous avez un emploi du temps hyper chargé, n’en faites pas trop, sinon vous serez sur les genoux pour le réveillon. Vous êtes hyper actif et vraiment motivé. Apprenez le lâcher-prise et surtout soyez zen, vous manquez réellement de pondération dans la vie courante. Et cela risque de vous fatiguer bien inutilement avant les fêtes. Alors économisez vos forces.

Up

Du 1er au 24 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à un doux voyage sentimental, bouclez votre valise.

Down

A partir du 3 décembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, si vous programmez un voyage, partez à partir du 23 décembre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer