décembre 2020 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : décembre 2020

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à positiver votre situation personnelle ou professionnelle en fonction des événements que vous venez de traverser. C’est une excellente période pour poser vos marques pour la rentrée. Vous gagnez en confiance en vous, et vous mettez les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous avez du retard à rattraper et des projets importants à concrétiser en 2021. Sur le plan sentimental, à partir du15 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de beaux cadeaux célestes en avance pour Noël. Voilà de quoi vous réjouir ! Vous êtes partante pour toutes les aventures sentimentales. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne encore dans votre signe, prodiguant ses énergies dynamiques au deuxième et troisième décan. Juste un bémol céleste à la fin du mois pour le troisième décan, apprenez le self contrôle et fuyez à toutes jambes les conflits stériles, c’est mieux pour vous. Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans le signe du Verseau. Voilà un indice favorable pour le premier décan pour matérialiser un projet qui vous tient à cœur et l’ancrer dans la réalité. Vous clôturez le mois dans de meilleures dispositions célestes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 14 décembre dans votre IXe maison solaire vous invite au voyage au propre comme au figuré. Si vous pouvez vous déplacer, ce sera avec plaisir. Sinon, vous trouverez une façon de vous dépayser virtuellement.

 

Les décans

  • 1er décan : Si vous avez un projet dans les tuyaux, le cosmos vous apporte son aide à partir du 17 décembre, une bonne fin d’année pour votre décan.
  • 2ème décan : Du 1er au 12 décembre, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral, vous n’arrêtez pas une minute, quel tonus !
  • 3ème décan : Gardez votre calme à la fin du mois, vous risquez de ne pas pouvoir gérer certaines émotions contradictoires.

Amours

Du 1er au 14 décembre, ce n’est pas top sur le plan sentimental. Il peut y avoir de la jalousie, des questionnements, et des disputes stériles avec votre chéri, vous manquez de discernement on dirait. Vous réagissez de façon épidermique à la moindre réflexion. Pondérez-vous, vous avez tendance à broyer du noir sans raison tangible. À partir du 15 décembre, vous retrouvez de votre superbe et l’envie de draguer tous azimuts, vous êtes pleine d’espoir pour la nouvelle année. Bien contente que celle-ci se finisse, vous positivez votre futur sentimental avec un plaisir immense, vous avez bien raison de vous projeter de façon optimiste en 2021.

Job

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne dans vos démarches, contacts et prospection. Vous retrouvez une belle confiance en vous. Un vent nouveau balaie vos angoisses, vous êtes sur le pied de guerre, prête à en découdre et à rattraper le temps perdu. Rassurez-vous, durant tout le mois, Mars, votre planète, poursuit son chemin dans votre signe. L’entrain et le dynamisme ne manquent ni au deuxième et ni troisième décan, bien au contraire. Vous devriez avoir des nouvelles positives d’un projet que vous avez en ligne de mire depuis quelques temps. À partir du 19 décembre, Jupiter, la planète de la chance, brille de votre côté. Voilà de bons augures célestes pour un projet important pour vous. À partir du 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à structurer vos entreprises. C’est en approfondissant et en étant bien organisée que vous concrétiserez au mieux votre dessein. Vous qui êtes si entreprenante, vous saurez vous motiver pour débusquer les embûches et les contourner. Vous ne voulez pas vous laisser ballotter par les évènements. Vous réagissez rapidement, c’est votre remède à la morosité !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, votre planète, stationne encore dans votre signe. Le deuxième et le troisième décan sont particulièrement concernés. Vous bénéficiez d’une belle énergie et vous avez même tendance à trop en faire. Voilà pourquoi il faudra vous cadrer et poser des limites pour ne pas être sur les genoux à la fin du mois. Gardez du tonus pour partager de bons moments avec vos proches, tout le monde en a bien besoin. Ce fut une année vraiment éreintante à bien des égards, alors économisez-vous pour les fêtes.

Up

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous insuffle une dose d’optimisme dont vous avez grandement besoin.

Down

La première quinzaine du mois, restez cool et sereine avec votre chéri, pondérez vos ardeurs et votre nervosité, c’est mieux !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer