janvier 2020 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : janvier 2020

Ne vous laissez pas déborder par les évènements, vous avez tendance à vous surmener inutilement. Évitez de le faire si vous ne voulez pas être à ramasser à la petite cuillère à la fin du mois. Vous devez vous organiser dans les moindres détails et surtout déléguer votre surplus de travail. Demandez à vos collaborateurs de vous soutenir, ne présumez pas de vos forces. Bonne nouvelle céleste : Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches. Mais il faudra prendre des gants, être diplomate et habile sur le plan relationnel. Cela vous évitera de commettre des impairs. Il vous est recommandé de bien vous organiser, de faire confiance aux autres, de miser sur le collectif plutôt que sur l’individuel. Vous manquez sérieusement de suite dans les idées, alors si vous vous dispersez, vous risquez de commettre des erreurs préjudiciables pour votre job. Ne vous fixez pas des enjeux trop ambitieux que vous ne pourriez pas atteindre. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 13 janvier, Vénus, la déesse du cœur, se rallie à votre cause sentimentale, une bonne nouvelle donc… à partager en duo !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre VIIIe maison solaire, adaptez-vous aux situations, vous avez besoin de prendre un sérieux recul.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 13 janvier, il y a du romantisme dans l’air, ce qui vous fait chaud au cœur, vous êtes dans le mood de la rencontre.
  • 2ème décan : Adoptez une nouvelle organisation de travail, vous en avez grandement besoin afin d’éviter de vous disperser et de ne pas tenir vos promesses.
  • 3ème décan : Votre fibre romantique vibre et cela vous procure d’intenses sensations amoureuses…

Amours

A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sensuel et dépaysant, vous vous sentez écoutée et entendue par votre partenaire. Tout va pour le mieux de ce côté là…Vous avez besoin de vous retrouver un peu tous les deux, voilà pourquoi vous cherchez une façon de vous rapprocher, de vous retrouver. Voilà une perspective réjouissante, alors laissez-vous faire par les planètes. Célibataire, acceptez toutes les invitations en dehors de votre cercle habituel, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres.

Job

Le surmenage vous guette. Pour éviter cet écueil, vous avez tout intérêt à étendre votre rayon d’action. Pour cela, n’hésitez pas à demander à votre entourage, vos collègues, proches ou collaborateurs de vous aider. Vous avez besoin de petites mains pour vous seconder. Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roues, alors évitez de vous éparpiller dans tous les sens, de trop en faire et de vous mettre vous-même des pièges. À force, vous risquez de faire des bourdes ou de ne pas atteindre votre objectif. Si c’est un engagement, cela risque de vous poser problème. Soyez la plus organisée possible, afin de ne pas vous fourvoyer dans des situations complexes. En étant prévoyante, vous éviterez ainsi le stress du dernier moment. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle et volubile, votre mental semble plus clair, vos idées limpides et pertinentes. Profitez pleinement de cette période pour poser vos jalons pour les mois à venir, vous avez de bonnes cartes en main, vous auriez tort de ne pas en profiter.

Vitalité

En cette saison hivernale, essayez de vous prémunir contre les refroidissements, prenez des vitamines, des oligo-éléments. Vous avez besoin de vous protéger des maux saisonniers. Faites également attention au surmenage, vous aurez tendance à en faire trop et à vous fixer des challenges trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire, vous manquez sérieusement de mesure, soyez plus indulgente avec vous-même.

Up

Du 13 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au dépaysement, bouclez vos valises en duo, c’est bien pour vous.

Down

Le surmenage vous guette, n’en faites pas trop non plus, accordez-vous du temps pour vous également.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer