L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mars 2018

Il est question de voyage au mois de mars, si vous partez en vacances, c’est le moment idéal. A partir du 6 mars, vous manquez d’allant, les bras vous tombent. Tout vous semble compliqué et difficile, vous devez vraiment vous recentrer pour avancer sur votre chemin professionnel. A partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui indique un ralentissement que vous devez anticiper. Vous pourriez attendre une information et cela risque de vous compliquer la vie. Sur le plan sentimental, ce n’est pas le Pérou, vous avez connu des jours meilleurs, mais vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre que le vent tourne. A partir du 17 mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences, vous mettez un tigre dans votre moteur astral, il était temps que la roue tourne.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous parle de changement et ce n’est pas pour vous déplaire pour une fois.

 

Les décans

  • 1er décan : Des contretemps sont à prévoir, vous vous sentez muselé dans votre élan. Accordez du temps au temps, vous ne le regretterez pas.
  • 2ème décan : Un manque de motivations se fait sentir, vous devez retrouver le gout d’entreprendre d’une façon ou d’une autre.
  • 3ème décan : Restez à l’affût de toutes les opportunités que vous pourriez rencontrer. Vous avez tout à y gagner.

Amours

Du 1er au 5 mars, Vénus, la déesse du cœur vous invite au voyage de l’amour vous êtes bien évidemment partant illico presto. A partir du 6 mars, ce n’est pourtant pas votre genre, mais vie sentimentale passe au second plan. Vous êtes accaparé à 100% par vos activités, vos projets futurs ou actuels. Ce qui n’est pas dans vos habitudes, mais vous ne pouvez pas faire autrement. Quant aux célibataires, vous ressentez le besoin impérieux de vous retrouver un peu seul, vous cocoonez dans votre home sweet home.

Job

Du 1er au 5 mars, Mercure vous dépayse d’une façon ou d’une autre. Vous aimeriez en faire des choses, mais vous avez les yeux plus gros que le ventre. Avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise, prenez des renseignements, informez-vous, vous avez besoin d’élargir votre champ d’action. L’étranger vous fascine, alors bouclez votre valise pour aller voir ce qui se passe ailleurs. À moins que vous décidiez de faire une formation pour vous perfectionner, de prendre des cours du soir. Si vous avez des choses à recadrer avec vos collaborateurs, faites le mais en douceur. Du 1er au 19 mars, le Soleil vous invite à vous perfectionner, à approfondir vos dossiers. Laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regrettez pas. Vous devez absolument optimiser ce transit porteur pour vos affaires. N’hésitez pas à demander de l’aide, il y a des portes qui s’ouvrent et des mains qui se tendent. Si vous avez du mal à imposer vos choix. Mettez votre côté rancunier de côté et acceptez, les avis différents du vôtre. Vous devez de temps en temps vous remettre en question. Forcez votre nature et foncez tête baissée dans l’action, vous avez besoin de prendre une nouvelle direction sur le plan professionnel, si vous voulez améliorer votre quotidien. Vous devez initier le changement et ce n’est pas toujours facile pour vous.

Vitalité

Vous avez besoin de vous reposer davantage, évitez de prendre des excitants en fin de journée (thé, café, tabac). Vous devez lever le pied pour reprendre des forces, vous astreindre à un rythme plus lent. Adoptez un rituel qui vous permettra de vous endormir de façon plus sereine. Vous avez besoin de rattraper votre manque de sommeil et ce dans de bonnes conditions. A partir du 17 mars, la forme revient à grands pas et cela vous redonne la pêche pour finaliser tout ce que vous avez à faire.

Up

A partir du 17 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide dynamique pour vaquer à toutes vos occupations.

Down

Motivez-vous pour finir ce que vous avez commencé, vous n’avez pas le choix d’ailleurs.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer