L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mars 2021

Allez, on se motive, et ce ne sera pas évident au mois de mars ! Le printemps vous rend rêveuse, vous manquez d’allant et d’enthousiasme pour vous mettre au boulot. Vous êtes peut-être très impactée par la conjoncture sanitaire et cela vous a mis un coup au moral. Il est question de dénicher des sources de motivation. Reprenez confiance en vous, pour retrouver le goût d’entreprendre et de vous projeter positivement dans le futur. Rassurez-vous, du 15 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien, et cela vous permet de multiplier les démarches, de faire bouger les lignes, enfin. Une belle conjoncture sentimentale vous apporte son lot de tendresse, de douceur et de bienveillance. Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre la poudre d’escampette avec votre chéri ou à trouver des moyens réels ou imaginaires pour vous rapprocher l’un de l’autre. De bons moments à vivre en duo !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 mars dans votre IXe maison solaire, vous parle d’étranger et de voyage, vous aspirez au changement et surtout à bouger en dehors de vos frontières mentales ou natales.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, tout va pour le mieux, donc.
  • 2ème décan : Vous êtes en quête de quiétude et de sérénité sentimentale, si vous avez des choses à dire, verbalisez, c’est la meilleure solution !
  • 3ème décan : Gardez le cap, ne vous morfondez pas dans votre coin, confiez vos angoisses à vos proches, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide bienveillante, tout va pour le mieux avec votre chéri. Vous avez des projets sentimentaux en attente, peut-être même un voyage que vous avez dû reporter. Rassurez-vous, vous trouverez bien une façon de vous dépayser d’une autre façon. Vous ne manquez pas d’imagination, n’est-ce pas ? Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre d’une personne ayant des racines étrangères… Tout est possible, alors ouvrez l’œil et le bon !

Job

Il faut vous motiver et ce ne sera pas facile tous les jours. Vous manquez d’allant et d’enthousiasme, vous devez vous fixer des objectifs stimulants pour vous projeter avec confiance dans le futur. Ne vous posez pas trop de questions existentielles, canalisez votre action dans une seule direction. Vous manquez de tonus, alors évidement, cela se ressent au bureau, vous traînez des pieds et vous n’avez pas vraiment envie d’entreprendre. Ne vous mettez pas dans une situation trop compliquée, vous aurez trop de travail à rattraper, sollicitez votre entourage pour vous aider à trouver les moyens de vous dynamiser. Ne restez pas statique, vous devez absolument agir de façon différente. Cherchez ailleurs des voies d’épanouissement, des formations, des idées pour vous perfectionner. Il faut trouver les moyens pour vous motiver et cela en fait partie alors explorez cette possibilité, vous ne le regretterez pas.

Vitalité

Ce n’est pas la super pêche, vous traversez une période peut-être de fatigue morale ou physique, vous êtes raplapla et cela risque de rejaillir sur votre forme. Vous ne pouvez pas toujours être au top. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie et de prendre de bonnes résolutions pour vous sentir mieux dans votre peau. Régulez les horaires de vos repas, pratiquez une activité, hydratez-vous de façon régulière et couchez-vous assez tôt.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, profitez-en pleinement.

Down

Vous avez envie de voyage et de vous dépayser, mais ce n’est pas aussi facile que vous pourriez le penser.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer