L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mai 2018

C’est un mois porteur pour vos projets, une armada de planètes concourent dans ce sens alors n’hésitez pas à finaliser vos plans au plus vite. Vous êtes encouragé par le cosmos pour le faire. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, relaxez-vous, n’essayez pas de trop en faire par excès d’enthousiasme. Vous devez apprendre à gérer votre tempo et à éviter tout stress inutile. Vous alternez des périodes de boulot intense et des vacances. Ce n'est peut-être pas facile de vous organiser. A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication vient à la rescousse céleste, voilà un indice relationnel et communicant, à vous d’en profiter pleinement. Vous aurez la réelle impression que vous retrouvez une marge de manœuvre plus large. Et le meilleur pour la fin, à partir du 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se pose dans votre signe pour votre plus grand plaisir, il y a de la tendresse en vue…et votre cœur qui bat la chamade.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai met en lumière vos projets, ne restez pas les bras croisés à ne rien faire. C’est le moment d’agir et de mettre le turbo.

 

Les décans

  • 1er décan : Un changement se profile, Uranus, la planète de l’innovation se rallie à votre cause à partir du 15 mai.
  • 2ème décan : Ambiance hyper sentimentale à la fin du mois, vous savourez pleinement cet état de bonheur retrouvé.
  • 3ème décan : La Nouvelle Lune du 15 mai vous incline à formaliser un projet qui vous tient à cœur, qu’attendez-vous  ?

Amours

Vénus, la planète de l’amour est assez frileuse mais ce n’est pas une raison pour désespérer dans votre coin et ruminer de sombres pensées. Vous avez tendance à vous brider et à ressasser en boucle un mot, un geste, qui a pu vous blesser de la part de votre partenaire. Ne restez pas bloqué dans une attitude. Vous devez au contraire réagir en bousculant vos propres habitudes. Vous devez inverser la vapeur et vous remettre en question. Vous constaterez très rapidement un changement favorable dans votre vie sentimentale. Apprenez à exprimer vos émotions, vos sensations au lieu de les ressasser en boucle. A partir du 19 mai, Vénus se love dans votre signe et l’amour aussi…

Job

Il est question de vos projets mais comme le mois de Mai cette année est assez court, vous devrez vous organiser de façon très méthodique afin de ne pas céder au stress. Evitez de vous mettre la pression à tout bout de champ, vous avez le temps de vous organiser alors ne vous laissez pas déborder par les imprévus. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action vous surmène, et cela risque de vous poser problème, concentrez toutes vos activités dans une seule direction. Soyez plus indulgent avec vous-même, vous ne pouvez pas en faire plus. C’est déjà pas mal. A partir du 13 mai, vous constatez une amélioration sur le plan relationnel, en effet, Mercure, la planète des échanges harmonise vos relations, c’est le meilleur moment du mois pour communiquer tous azimuts et vous prendre de nouveaux contacts, vous saurez convaincre facilement et vos interlocuteurs seront satisfaits de vos propositions.

Vitalité

Organisez-vous pour prendre quelques jours de repos durant le mois. Posez vos valises, reposez-vous, fermez la porte du bureau sans la rouvrir. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre activité et c’est la seule façon de le faire. Quittez votre routine, faites du sport, votre esprit sera occupé et vous n’aurez plus à penser à vos dossiers du soir au matin et du matin au soir ce qui est très épuisant mentalement.

Up

A partir du 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.

Down

Ne vous mettez pas la pression, restez le plus zen possible face aux événements imprévus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer