L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : mai 2019

Le mois de mai donne la part belle à vos projets, vos alliés, vos amis, c’est le moment de faire de la prospection, de relancer certains interlocuteurs, de prendre des mesures drastiques pour concrétiser vos plans. Comme vous êtes une grande sentimentale, il faudra pondérer votre jalousie la première quinzaine du mois. Évitez de bouder, de faire la tête pour des riens. Vos humeurs fluctuantes peuvent fatiguer votre chéri à la longue. Rassurez-vous, à partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit du côté de vos projets sentimentaux. Vous avez repris la main et cela vous apporte de grandes satisfactions. Une autre bonne nouvelle céleste dynamique : À partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe. Voilà de quoi recharger vos batteries à bloc, mais également ajouter un regain de nervosité. Évitez de trop en faire tout de même, ralentissez votre tempo. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre des contacts et atteindre dans les meilleures conditions possibles vos objectifs ambitieux. Vous avez du grain à moudre on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre XIe maison solaire (projet, amis), soyez à l’écoute de ce que l’on pourrait vous proposer, une main se tend, saisissez-la.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, la pêche revient mais la nervosité aussi, alors pondérez-vous.
  • 2ème décan : N’hésitez pas à solliciter vos amis, vous pouvez compter sur leur aide efficace sur bien des plans.
  • 3ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, risque de vous ralentir dans vos projets, la meilleure façon d’optimiser cette conjoncture étant d’approfondir vos dossiers.

Amours

La première quinzaine du mois peut générer certains problèmes avec votre chéri, des incompréhensions diverses, des chamailleries pour des riens. Vous risquez d’avoir du vague à l’âme et l’envie de vous carapater ailleurs. Ne dramatisez pas la situation pour autant. Prenez du recul ! Tandis que les célibataires seront d’une exigence folle. Difficile d’avoir grâce à vos yeux ! La vapeur astrale s’inverse à partir du 15 mai, car Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, les projets refont surface, vous gagnez en confiance en vous. Il est question de partage des sentiments, d’intensité émotionnelle et de sensibilité épidermique. Bref, vous adhérez tout à fait, vous pouvez compter sur votre réseau relationnel pour faire des rencontres voir même plus… peut-être.

Job

Le mois de mai est à marquer d’une croix blanche. Vos projets sont sous les feux de la rampe astrale, alors ne ratez pas ce rendez-vous céleste. Du 6 au 20 mai, Mercure la planète de la communication vous apporte son aide précieuse pour lancer des perches professionnelles et prendre de nouvelles orientations. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment où jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités, alors autant en profiter. Le cosmos vous invite à élargir votre champ de vision, à bouger, à changer d’avis. Il est question d’adaptation et de trouver de nouveaux alliés, des perches se tendent. Ne vous bridez pas, vous avez tendance à freiner des quatre fers en cas de changement. Ouvrez-vous à la nouveauté, cela vous fera le plus grand bien. À partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, l’énergie revient et l’envie de faire. Il est question de vous mettre en avant afin d’optimiser la conjoncture sociale bénéfique sur bien des plans. Agissez ! Si vous ne faites rien, Il ne se passera rien de tangible dans votre vie.

Vitalité

La première quinzaine du mois, vous êtes raplapla, vous avez même des pieds de plomb et un moral en dents de scie. Vous manquez peut-être de sommeil, ce qui rejaillit sur vos humeurs, allongez votre temps de sommeil pour palier à ces désagréments. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe avec sa kyrielle de bonnes nouvelles comme un regain de tonus, du dynamisme en plus, mais également un peu de fébrilité à canaliser et des impulsions à contrôler.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, il est question de vos alliés qui activent des leviers pour vous soutenir.

Down

La première quinzaine du mois semble assez tourmentée sur le plan sentimental, laissez passer l’orage…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer