L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : Août 2018

C’est un mois estival assez tonique qui se profile, vous bénéficiez d’une belle vitalité. Les beaux jours vous conviennent parfaitement, vous avez envie de faire 1000 choses mais aussi de vous détendre en famille. Juste un bémol céleste, ne soyez pas trop possessif avec vos proches, vous avez tendance à les étouffer de votre amour. Vous appréciez tout à fait les vacances en famille, cela vous ravit au plus haut point même. Vous avez besoin de vous ressourcer entouré de votre tribu, cela vous fait un bien fou mais ne soyez pas trop exclusif non plus. Si vous travaillez au mois d’août, vous chercherez à rentabiliser vos entreprises. Il est question d’argent à gagner et à gérer, vous vous y employez à 100%. Vous ne perdez pas de vue cet objectif qui vous tient particulièrement à cœur. Vous avez la motivation nécessaire pour mettre du beurre dans les épinards dès la rentrée, et profiterez en attendant d’une belle saison estivale avec ceux que vous aimez.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août s’intéresse à vos finances... Et si vous faisiez la même chose de temps en temps ?

Les décans

  • 1er décan

Vous avez la motivation requise pour travailler si cela est nécessaire pour vous au mois d’août.

  • 2ème décan  

Vous avez de l’énergie à revendre aussi bien en vacances qu’à la maison, vous en profitez à 100%.

  • 3ème décan

L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous faites tout ce qu’il faut pour améliorer votre niveau de vie.

Amours
Il est question de vacances familiales mais aussi de renforcer vos relations affectives, d’établir des échanges plus profonds dans vos rapports avec votre partenaire. Vous vous montrerez très exigeant à son égard, mais aussi prêt à donner beaucoup de votre côté, à vous abandonner totalement. Vous vous ressourcerez littéralement dans l’amour, dans vos émotions qui vous ouvriront des horizons nouveaux, Plus que jamais, à vos yeux, aimer et comprendre ne formeront qu’un seul et même verbe à conjuguer évidemment à tous les temps, surtout au présent et à la première personne du pluriel, bien sûr. Vous avez besoin de bases solides pour vous équilibrer.

Job
Vous vous penchez avec fébrilité sur l’état de vos finances. Vous devez équilibrer vos rentrées et vos sorties, et trouver des solutions pour améliorer votre niveau de vie. Faites vos comptes une fois cette question épineuse réglée, vous serez soulagé. A partir du 23 août, le Soleil vous invite à surfer, à vous renseigner, à faire des démarches, bref à communiquer et ce par tous les nouveaux médias. Vous bénéficiez d’une période féconde sur le plan des échanges alors optimisez la situation et foncez droit devant. De plus, vous avez l’énergie nécessaire pour faire aboutir vos plans alors ne vous en privez pas, foncez tête baissée dans l’action. Concentrez-vous en affaires, ne vous dispersez pas dans tous les sens. Le cosmos arrive à la rescousse et vous promet de belles réussites, de belles opportunités à quelques jours des vacances, vous ne vous y attendiez vraiment pas. Vous mettez en exergue toutes vos qualités relationnelles et cela marche comme sur des roulettes. Une rentrée bien dynamique en vue.

Vitalité
Vous êtes plutôt en forme mais ce n’est pas une raison pour trop en faire. Profitez des vacances pour vous concocter une cure santé au lieu de vous nourrir à toute vitesse. Prenez soin de vous et de votre santé, vous devez sérieusement changer votre façon de vous alimenter. Variez vos menus, vous avez tendance à manger toujours la même chose et à choisir des aliments trop riches, saturés en graisses ou trop sucrés. Profitez de l’été pour harmoniser votre hygiène de vie, optez pour une rentrée saine et bio en limitant votre consommation de sucreries.

Up
Une belle forme et une motivation au top pour rentabiliser vos entreprises au plus vite.

Down
Surveillez votre ligne, vous avez tendance à faire des excès alimentaires.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer