L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : août 2019

Les questions d’argent seront au centre de vos préoccupations. Si vous partez en vacances, vous vous fixerez un budget à ne pas dépasser. Si vous travaillez, vous ferez rentrer des sous dans les caisses. Travailler c’est bien mais il faut aussi que cela rapporte sinon, vous n’êtes pas super motivée. Ce détail financier réglé, vous profiterez de vos vacances pleinement. Vous réussirez à vous décontracter et à vous poser pour vous détendre enfin. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Voilà de quoi stimuler votre potentiel relationnel, vous communiquez avec plus d’aisance. Le 18 août, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral. Si vous travaillez, vous êtes sur des charbons ardents pour préparer la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous faites du sport avec enthousiasme et entrain. Sur le plan sentimental, à partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous interpelle, il y a des bons moments à partager, des rencontres attractives, de nouveaux liens. Vous saurez optimiser pleinement cette conjoncture céleste charmante à bien des égards…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre IIe maison solaire vous demande de jeter un œil sur vos comptes, judicieux avant de partir en vacances, non ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, une envie de légèreté, de farniente.
  • 2ème décan : Du vague à l’âme, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit au pied de la lettre, cultivez votre sens de l’humour.
  • 3ème décan : Mercure, la planète de la communication, redevient directe le 1er août dans le cosmos. Vous avez carte blanche cosmique.

Amours

Du 1er au 20 août, vous avez besoin de vous rassurer dans les bras de votre chéri. Assez possessive par nature, vous réclamez des preuves d’amour, de l’attention et des cadeaux mignons. Bref, votre exigence est assez importante et votre partenaire ne peut pas toujours surseoir à vos désirs, ce qui peut vous rendre morose ou de mauvaise humeur. Faites des efforts en vacances pour être plus avenante et moins lunatique. A partir du 21 août, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, vous accompagne avec bienveillance sur les chemins de la rencontre. Solo, il y a des échanges pétillants ; en couple, une complicité renouvelée avec votre chéri.

Job

Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe. Au bureau, vous compulsez vos dossiers, vous surfez sur internet, vous êtes en quête de nouvelles informations pour vous ouvrir de nouvelles perspectives à la rentrée. Vous avez besoin de vous perfectionner, de réinventer votre quotidien. Vous prenez des renseignements, cherchez des nouvelles voies à explorer, vous êtes sur tous les fronts. Du 11 au 28 août, il est question de rentabilité. Si vous travaillez, vous avez besoin de cette motivation financière pour vous bouger, sinon vous traînez des pieds pour aller au bureau. Rassurez-vous, à partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre moteur céleste. Vous êtes pressée de concrétiser vos projets, de passer à l’acte et de matérialiser vos plans. Si l’été n’est pas le moment idéal pour lancer de nouvelles affaires, vous pouvez tout de même réfléchir à votre plan d’action pour la rentrée. En vacances, vous n’allez pas tenir en place une seule minute, vous multiplierez les activités, impossible de ralentir votre tempo. A partir du 29 août, Mercure stimule votre relationnel, vous êtes au taquet pour la rentrée…

Vitalité

Du 1er au 17 août, vous êtes en plein farniente, vous profitez pleinement d’un ralentissement de vos activités. Vous vous accordez avec la chaleur, vous vous reposez beaucoup plus, vous abusez de siestes et de grasses matinées. Vous rechargez vos batteries dans le sommeil et cela vous fait un bien fou. Bref, des vacances reposantes en vue. A partir du 18 août, Mars, la planète de la vitalité, prend un virage énergique dans votre vie, vous reprenez du poil de la bête. Vous serez au top de la forme pour la rentrée, toute ragaillardie !

Up

Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.

Down

Ne négligez pas vos comptes avant de boucler votre valise.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer