Septembre 2018 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : Septembre 2018

Vous êtes dans les starting-blocks à la rentrée, vous ne rechignez pas à la tâche bien au contraire, vous avez de multiples idées en tête que vous voulez concrétiser au plus vite. Vous ne pouvez pas perdre de temps alors vous mettez la gomme dés le début du mois. Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide astrale pour échanger, dialoguer, argumenter. Vous jouez sur du velours céleste, alors profitez-en pleinement. Si vous avez besoin d’appuis, vous devriez les trouver sans aucune difficulté. Rassurez-vous, tout roule de votre côté. Sur le plan sentimental, vous aurez des comptes à régler et des relations à améliorer. Ne vous laissez pas aller à une certaine mélancolie. Amusez-vous, vous devez vous changer les idées, vous en avez grandement besoin.

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de communiquer tous azimuts et de multiplier les démarches commerciales pour prendre de l’avance sur vos concurrents.

Les décans

  • 1er décan

Gardez le cap même si vous n’avez pas toujours l’impression de maîtriser la situation, bien au contraire.

  • 2ème décan  

La Nouvelle Lune du 9 septembre vous est favorable, c’est le moment de concrétiser un projet, de faire des démarches, de solliciter des appuis, vous serez entendu alors profitez-en.

  • 3ème décan

Si vous avez des projets sur le feu, vous devriez rencontrer les bonnes personnes pour vous aider à les matérialiser.

Amours
Vous n’avez pas beaucoup de temps pour la bagatelle, vous devez faire face à une situation professionnelle qui vous demande plus de disponibilité. Vous ne pouvez pas faire autrement, alors malgré les récriminations de votre partenaire, vous assumez pleinement votre emploi du temps de rentrée. Même si cela ne vous ravit pas, on peut compter sur votre professionnalisme. Du 9 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Si vous êtes célibataire, quittez votre tour d’ivoire pour partir à la rencontre de l’autre, des autres. Ne vous posez pas trop de questions, vivez l’instant présent sans arrière-pensée.

Job
Du 1er au 10 septembre, Mars, astre de l’action et de la vitalité, accélère votre tempo et vous dynamise tout particulièrement. Vous reprenez le chemin du travail, hyper motivé, vous êtes tout de suite plongé dans l’action, vous en avez des choses à faire, à entreprendre. Il y a des contacts dans l’air, du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer et à être plus relationnel que d’habitude. Vous utilisez tous les médias pour vous informer, glaner de-ci de-là des informations intéressantes pour votre job. Vous êtes plus ouvert aux idées des autres, si cela peut vous apporter un plus sur le plan professionnel. Vous vous tenez au courant de tout ce qui se passe comme nouvelles informations, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs, de vos subordonnés. Vous tissez avec eux de nouvelles relations, plus intimes peut-être. Acceptez les déplacements, les voyages d’affaires, les rendez-vous à l’extérieur, vous avez besoin de quitter le bureau pour être au contact des autres. Organisez-vous de façon méthodique, prenez les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de temps.

Vitalité
Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Vous avez la pêche mais en même temps, vous réagissez de façon impulsive. Vous êtes même parfois soupe au lait, voire hypernerveux, défoulez-vous dans un sport. Canalisez votre énergie débordante en pratiquant une activité physique. La marche au grand air vous ferait le plus grand bien. Sinon, la natation vous convient parfaitement.

Up
Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en à 100%.

Down
Ne vous laissez pas envahir par le doute, ayez plus confiance en vous pour formaliser vos plans.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer