septembre 2019 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2019

C’est de la dynamite votre rentrée, vous êtes super énergique grâce à Mars, la planète de l’action ,qui vous dynamisme durant tout le mois. Cela ne vous prend pas des heures pour retrouver le chemin du bureau. Vous êtes aux taquets dès le début du mois. Une kyrielle de planètes vous soutient dans votre action. Du 1er au 22 septembre, le Soleil vous invite à communiquer tous azimuts, rejoint du 1er au 13 septembre par Mercure, la planète de la communication. Vous jouez sur du velours céleste la première quinzaine du mois, alors c’est le moment de prendre vos marques et de poser vos jalons pour l’avenir. Évitez de tergiverser trop longtemps, agissez au plus vite. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de contacts, d’élargir votre cercle relationnel, cela vous fait un bien fou de vous divertir avec de nouvelles personnes. Vous multipliez les sorties avec un grand plaisir. Un mois de septembre dynamique et tourbillonnant en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IVème maison solaire, c’est une invitation à la nostalgie, vous songez au passé avec tendresse.

 

Les décans

  • 1er décan : Vos amours se portent comme un charme, ce qui vous met dans un état quasi euphorique.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous met face à un dilemme. À partir du 18 septembre, elle redevient directe dans le cosmos et vous invite à prendre des décisions fortes.
  • 3ème décan : Vous communiquez avec brio, les affaires reprennent à vive allure des les premiers jours de la rentrée.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sentiments, de mots doux et de tendres serments. En couple, vous parlez le même langage que votre chéri. Vous vous comprenez parfaitement, c’est le bon moment pour formuler vos émotions et dire ce que vous avez sur le cœur. Votre partenaire sera tout à votre écoute, et cela vous permettra de repartir sur des bases plus solides. Solo, votre pouvoir de séduction est décuplé, vous êtes moins timide, plus sûre de vous et de vos charmes. Prête à séduire qui bon vous semble. Vous avez le choix, alors que demander de plus ?

Job

Une rentrée aux taquets, vous êtes bien soutenue par le cosmos, de nombreuses planètes s’activent pour vous. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique, vous avez du grain à moudre et la possibilité de travailler d’arrache-pied. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous échangez facilement, vous négociez et parlementez avec brio, rien ne saurait réellement ralentir votre progression professionnelle, vous jouez sur du velours céleste et cela vous porte tout particulièrement. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois, car la deuxième semble moins propice pour vous entreprises. Il faudra ménager la chèvre et le chou, vous devez pondérer vos propos et éviter les conflits de tous horizons, restez calme et ne vous mettez pas des collaborateurs à dos. Ne jouez pas au cavalier solitaire, vous auriez bien tort. Restez à l’écoute des idées des uns et des autres, vous avez intérêt à miser sur le travail commun, et la concertation.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son soutien tonique et énergique. Cela tombe bien pour la rentrée, car vous avez de l’allant et une envie de faire et d’entreprendre qui vous booste le corps et l’esprit. Comme vous avez du grain à moudre, ce sera porteur pour vos affaires, mais n’exagérez pas non plus. Si vous vous mettez trop la pression, vous allez finir par vous fatiguer et surtout, vous somatiserez facilement. Lâchez du lest de temps en temps !

Up

Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la rentrée sera propice à vos projets.

Down

La nostalgie vous guette la deuxième quinzaine du mois, luttez contre vote tendance naturelle à idéaliser le passé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer