septembre 2020 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2020

Il est question de communication au mois de septembre. Au début du mois, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches. A vous d’en profiter pleinement dès les premiers jours de la rentrée ; mettez le turbo à ce moment-là ! La vie reprend ensuite son cours et la routine également. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui n’a pas toute la marge de manœuvre nécessaire pour agir à sa guise. A partir du 10 septembre, vous êtes freinée dans votre action, prenez votre mal en patience, approfondissez vos dossiers, fignolez vos plans, c’est la meilleure chose à faire. Surveillez vos finances la semaine du 14 septembre, vous pourriez dépasser les limites qui vous sont imparties. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, quitte votre signe le 5 septembre. Vous en avez bien profité. En couple ou célibataire, vous avez dû passer un bel été. Il faut maintenant découvrir l’autre et écrire de nouveaux chapitres de votre romance.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IIIe maison solaire, il y a des solutions qui se présentent pour vous aider à tirer votre épingle du jeu céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez dans votre zone de confort, ce n’est pas la peine de faire autrement et de vouloir vous mettre en difficulté au bureau.
  • 2ème décan : Canalisez votre jalousie, vous avez tendance à en faire un peu trop, votre chéri peut en avoir marre parfois.
  • 3ème décan : Des blocages conséquents qu’il faudra apprendre à gérer d’une façon ou d’une autre.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love encore dans votre signe. Les couples ont dû passer un très bon mois d’août, vous avez pu vous rapprocher de votre chéri. Tandis que les célibataires ont multiplié les rencontres avec une facilité évidente. Profitez encore de ces quelques jours bien agréables, car ensuite cela se normalise sur le plan sentimental. Si vous venez de faire une rencontre, c’est le temps de la découverte, de mieux se connaître. Mettez de côté votre tendance un peu trop possessive, c’est mieux.

Job

Si vous êtes du troisième décan, vous risquez d’être freinée dans votre élan, de ne pas avoir les coudées franches pour agir à votre guise. Vous n’avez rien d’autre à faire que de patienter et de vous projeter dans le futur avec confiance. Continuez dans la voie que vous avez choisie. N’en faites pas plus, sinon vous serez vraiment sous pression et vous ne parviendrez pas à concrétiser tout ce dont vous avez envie. C’est un temps d’intériorisation et de recul nécessaire avant de passer à autre chose. Vous aviserez, ensuite. Reprenez le cours de vos activités tranquillement, vaquez à vos occupations quotidiennes sans apporter de changement notable. Vous pouvez en profiter pour réfléchir à de nouveaux projets mais pour le moment, n’improvisez rien, vous devez continuez ce que vous avez commencé. Quant aux autres décans, vous reprenez vaille que vaille le cours de vos occupations. Le début du mois semble propice pour relancer la communication et faire différentes démarches, ensuite cela se normalise. Vous vaquez à vos activités quotidiennes sans plus.

Vitalité

Il faudra apprendre à canaliser vos humeurs fluctuantes, vos états d’âme changeants, c’est un dossier important dont il faudra vous occuper à la rentrée. Vous pouvez commencer la relaxation ou la méditation pour vous détendre par exemple. Vous devez vraiment pratiquer une activité physique, vous en avez grandement besoin. Cela vous fera le plus grand bien au moral. Vous avez besoin de votre élément Eau pour être bien dans votre peau.

Up

Des surprises célestes auxquelles vous ne vous attendez pas en vue! Tenez-vous prête pour le changement.

Down

Accordez plus de liberté à vos proches, vous avez tendance à être un peu trop intrusive dans leur vie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer