septembre 2021 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2021

Il y a de la nostalgie à la rentrée. Vous vous plongez dans le passé, en vous remémorant des évènements qui ont un impact sur votre vie actuelle. Vous êtes sujette aux regrets, à penser qu’hier, c’était mieux qu’aujourd’hui. Acceptez le changement, faites que l’évolution de votre situation soit une opportunité. Ne dégagez que le positif, rien que le positif, c’est meilleur pour votre moral. Mettez-vous résolument dans cet état d’esprit : Appréhendez le futur avec confiance, soyez optimiste. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous apporte son tonus pour mener à bien vos activités. Vous aurez une certaine motivation pour communiquer. Vous saurez vous positionner pour défendre vos idées, becs et ongles s’il le faut. Suivez votre belle intuition, c’est une belle preuve de confiance en vous. Cadeau de rentrée, à partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur, il y a de la passion et de l’intensité émotionnelle en vue …Une sorte d’été indien dans votre cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre IIIe maison solaire, vous invite à communiquer tous azimuts à la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, voilà une bonne nouvelle de rentrée.
  • 2ème décan : Penchez-vous sur l’état de vos finances, vous ne pouvez pas passer outre.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle forme, qui vous permet de démarrer la rentrée sur des chapeaux de roues.

Amours

Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle du passé, d’histoires anciennes, le vent de la nostalgie se lève de votre côté. A vous de voir si cela vous inspire. Évitez de ressasser les vieilles histoires, projetez-vous dans le futur avec plus de sérénité. Changement de programme à partir du 10 septembre, la déesse du cœur roucoule à vos côtés, il y a de la passion en prime. Votre libido frétille. En couple ou célibataire, ce mois de septembre sera pimenté. Voilà de quoi provoquer des sensations fortes et des palpitations bien agréables.

Job

Soyez plus progressiste, croyez en vous et en vos bonnes idées, vous avez tout intérêt à le croire. Écoutez votre petite voix intérieure, ce sera la meilleure solution, au lieu de vous appesantir sur le passé et de penser que vous avez raté une occasion. Restez les pieds bien ancrés dans le présent, et projetez-vous avec confiance dans le futur. Ne laissez pas des évènements vous miner le moral. Dépassez le sujet et gardez confiance en vous. Du 1e au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide pour mener à bien certains projets. Il est question de communication sous toutes ses formes, de défendre vos idées, de négocier pied à pied avec des interlocuteurs indécis. Vous saurez comment vous comporter pour obtenir gain de cause. Évitez tout de même de passer en force et de prendre des décisions trop impulsives. Laissez-vous guider par votre avis, ne demandez pas confirmation à droite et à gauche. Soyez le plus indépendante possible. Vous avez besoin de vous retrouver, et de vous projeter dans le futur avec plus de confiance et détermination.

Vitalité

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, c’est un excellent indice pour avoir de l’énergie pour la rentrée. Vous abordez une excellente période, active et dynamique. A partir du 15 septembre, il y a de la nervosité, vous devez reprendre de bonnes habitudes alimentaires et surtout faire davantage de sport, vous en avez grandement besoin. Ce sera important pour vous détendre et équilibrer vos humeurs en dents de scie.

Up

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre vie, pour votre plus grand plaisir.

Down

De la nervosité à canaliser, prenez de bonnes résolutions, comme faire du sport de façon régulière.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer