octobre 2019 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : octobre 2019

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Tout vous semble plus facile, démarches, contacts, rendez-vous, déplacements, vous êtes bien épaulée par le cosmos. Un bémol céleste tout de même, car Mars, la planète de l’action, risque de vous stresser pour des broutilles. Il faudra vous poser et bien réfléchir avant d’agir. Évitez les coups de tête, restez concentrée sur votre objectif, ne perdez pas de temps précieux. Cerise sur le gâteau céleste, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles, du liant, de la tendresse, une ambiance chaleureuse autour de vous. Vous en avez terriblement besoin. Votre famille et votre maison sont les piliers de votre équilibre, vous avez besoin de vivre en harmonie avec vos proches. Alors mettez de l’eau dans votre vin et modulez vos sautes d’humeur, cela adoucira l’ambiance à la maison.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 28 octobre dans votre Ve maison solaire vous invite à vous détendre et à vous distraire avec vos proches, de bons moments en vue.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 4 au 10 octobre, vous jouez sur du velours cosmique, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment pour poser vos jalons.
  • 2ème décan : A partir de la mi-octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parte de tendresse, de douceur, bref, vous tombez sous le charme cosmique.
  • 3ème décan : Grande forme, la première semaine du mois, vous débordez d’énergie, profitez-en tous azimuts.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sentimentale, il y en aura pour tous les goûts. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre assez sensuelle, qui vous fera tourner la tête. Vous qui n’aimez que les relations stables et pérennes, cela vous posera question. Si vous vivez en couple, un soupçon de folie plane sur votre libido, vous devriez vous rapprocher grandement de votre chéri. Contrôlez votre réactivité et pondérez vos sautes d’humeur et tout devrait bien se passer…

Job

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite votre relationnel. Haro sur vos contacts, démarches, rendez-vous, déplacements, il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent. Vous avez de bonnes cartes dans votre jeu céleste alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Si vous avez des négociations à faire, vous aurez les mots qu’il faut, le bagout nécessaire et la façon de convaincre. C’est un mois très favorable sur le plan de la communication. Par contre, vous devez pondérer votre réactivité. Évitez de vous mettre à dos un collègue, soyez souple et à l’écoute des idées des autres. Ne vous fermez pas aux propositions de vos proches, bien au contraire. En cas de remarques acides, de jalousies professionnelles, de remontrances hiérarchiques, laissez passer, ce n’est pas le moment de ruer dans les brancards mais celui de pérenniser votre positon au sein de votre équipe de travail.

Vitalité

Détendez-vous, prenez des bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous avez besoin d’adopter un emploi du temps plus chronométré. Vous devez manger à heures fixes et lutter contre une certaine gourmandise qui vous caractérise. Vous êtes plutôt une bouche sucrée et vous devez vraiment changer ce comportement. Bannissez le grignotage, évitez de picorer toute la journée, faites trois repas, avec de bons produits dont vous connaissez la provenance.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour multiplier contacts, démarches, rendez-vous, profitez-en.

Down

Canalisez une certaine nervosité qui pourrait vous envahir parfois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer