octobre 2021 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : octobre 2021

Zoom céleste sur le secteur de votre famille et de l’immobilier. Il y a des problèmes à régler qui vous demandent du temps et risquent de vous accaparer tout particulièrement durant ce mois d’octobre. De plus, il pourrait se produire certains conflits avec votre hiérarchie, il faudra prendre des gants et vous adapter à la situation avec souplesse. Hyper réactive, vous avez tendance à ne pas supporter ceux qui vous posent trop de questions ou qui vous demandent des comptes. Vous manquez de souplesse et cela risque de rejaillir sur vos relations personnelles ou avec vos collègues. Afin d’éviter des tensions, mettez de l’eau dans votre vin, et prenez du recul par rapport à la situation. Bonus astral, la première semaine du mois sera une tendre friandise céleste à déguster en binôme, faites-vous plaisir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IVe maison solaire (famille, maison) : Un événement possible, à voir en fonction de votre situation personnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas trop la pression au bureau, vous avez besoin de vous accorder du temps pour vous détendre également.
  • 2ème décan : Canalisez votre nervosité en pratiquant des activités décontractantes.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, votre cœur palpite à l’unisson avec votre chéri, et c’est bien…

Amours

La première semaine du mois est suave et gourmande, voilà de bons augures célestes pour vous rapprocher de votre chéri ou pour en rencontrer un. Vous ne manquez pas d’imagination pour trouver un moyen de faire des rencontres. Vous êtes sur tous les fronts et c’est bien. Quant aux couples déjà formés, il est question de pimenter votre intimité, vous prenez des résolutions coquines à ce sujet. Vous mettez le paquet pour impressionner votre chéri !

Job

Avis au premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos. Si vous avez des investissements en vue, cela devrait se décoincer à partir de cette date. Tandis que, le 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, apporte son aide céleste au troisième décan. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, vous trouvez des solutions concrètes qui vont vous permettre de vous dégager l’esprit de ce qui l’encombre. En cas de dissensions avec votre hiérarchie, prenez de sages conseils auprès de personnes extérieures à votre cercle professionnel. N’essayez pas d’affronter seule des directives, ordres et missions. Il vaut mieux vous mettre en retrait et cogiter à la question sereinement, vous n’êtes pas obligatoirement en position de force pour gagner la partie haut la main. Évitez de vous mettre dans la tourmente et de vous laissez happer par la rancune, gardez la tête froide et ne changez pas d’avis, même si on vous le demande.

Vitalité

Et si vous mettiez en pratique les bonnes résolutions mises de côté ? Ce serait une bonne idée de vous mettre au sport et de vous dépenser physiquement. Vous n’êtes pas obligée de vous lancer dans une activité hyper-contraignante. Il faut avant tout de la régularité dans l’action. Programmez-vous un temps de marche quotidienne ou 10 minutes de gymnastique. Il faut le faire avec cœur et sans vous sentir trop obligée. Sinon, vous ne persévérez pas dans vos efforts.

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement, laissez-vous faire, c’est si bon !

Down

Ne laissez pas le stress vous gagner, réagissez en pratiquant une activité décontractante de façon régulière.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer