novembre 2020 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : novembre 2020

Du 1er au 20 novembre, le Soleil brille de votre côté, un focus céleste vous apporte de nouvelles idées, de nouvelles possibilités, votre créativité est stimulée. À vous de vous fixer des objectifs atteignables, évitez de trop vouloir en faire. Du 1er au 9 novembre, il est question de problème de communication ou de déplacements, pas facile de faire ce que vous avez à faire, il y a des ralentis à intégrer, des obstacles à contourner. A partir du 10 novembre, vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre pour communiquer tous azimuts. C’est le moment de vous mettre au boulot et de prendre des décisions fortes pour avancer sur votre chemin d’évolution professionnelle. A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, mais ce n’est pas une raison pour être trop directive au bureau, vous devez calmer vos velléités autoritaires. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous aime et vous le prouve de façon inattendue !!! Surprise ! Surprise !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 15 novembre dans votre Ve maison solaire, il est question de plaisir et de divertissement, bonne nouvelle, vous en avez bien besoin…

 

Les décans

  • 1er décan : C’est votre décan qui est le moins impacté par la conjoncture céleste pesante, vous parvenez sans problème à tirer votre épingle du jeu astral.
  • 2ème décan : Ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde, en cas de désaccord avec votre chéri, apprenez le lâcher-prise.
  • 3ème décan : Ne vous inquiétez pas, c’est bientôt la fin du tunnel, vous avez été bien malmenée par les planètes mais vous devriez bientôt retrouver la paix.

Amours

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de votre famille, de votre passé. C’est dans ce secteur de votre vie que vous pourriez vivre des tensions, des disputes. Il faudra poser les pouces et faire en sorte de changer votre donne sentimentale. A moins qu’une personne de votre passé resurgisse, c’est votre côté nostalgique qui se remémore les histoires anciennes. Ne soyez pas dans le regret, tournez-vous vers le futur. A partir du 21 novembre, Vénus brille de votre côté, s’improvisant love coach pour les célibataires et enflammant la vie des couples. Vous tombez sous le charme de la planète du cœur qui annonce du renouveau, de l’inattendu et une façon différente de s’aimer.

Job

Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, induit des problèmes de transport, des contretemps, des ralentis, adaptez-vous aux situations vaille que vaille. Attendez le 10 novembre que Mercure, la planète de la communication, soit en meilleur aspect avec votre Soleil. Mercure vous épaule dans vos démarches, quêtes d’informations, prises de contacts et rendez-vous. Vous retrouvez la main en rattrapant le temps perdu. Soyez la plus adaptable possible en cas de changement inattendu, ne freinez pas des quatre fers, acceptez-le. Posez les pouces, si vous avez un conflit à gérer, n’en ajoutez pas une couche, cela ne servirait pas votre cause, bien au contraire. L’ambiance devrait se calmer à partir du 14 novembre, date à laquelle Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos. Il vous est recommandé de ne pas mettre d’huile sur le feu, de vous détacher de votre côté trop émotionnel qui peut vous faire perdre le contrôle. Lâchez du lest, fuyez la provocation facile vis-à-vis de votre hiérarchie ou de vos collègues, adoptez une attitude plus mesurée.

Vitalité

Du stress, de la nervosité en vue que vous devez apprendre à gérer. Rassurez-vous car, à partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos. Cela augure une certaine amélioration de vos humeurs. Vous avez besoin de vous recentrer, de prendre de la hauteur par rapport à la situation générale. Vous ne pourrez pas résoudre tous les problèmes en même temps, il faut vous aimer plus et vous vouloir du bien avant tout au lieu de vous mettre la pression.

Up

A partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son charme et sa tendresse, que demander de plus ?

Down

Du 1er au 10 novembre, des restrictions liées à la communication sous toutes ses formes sont à prendre en compte, adaptez-vous !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer