décembre 2017 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : décembre 2017

Le mois de Noël est le mois de l’année que vous préférez, mais cette année semble différente, vous n’avez pas un super moral. Du coup, votre enthousiasme pour les fêtes semble amenuisé. Saturne, la planète des responsabilités s’oppose à vous à partir du 20 décembre, de quoi assombrir vos humeurs. Le vent de la nostalgie souffle, vous avez l’impression que tout était bien mieux avant, bref, vous êtes ronchon. Pourtant du 9 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide dynamique, sur qui vous appuyer pour surmonter vos inquiétudes. Fixez-vous des objectifs, lancez-vous des défis, c’est dans l’action que vous trouverez un remède à votre stress. Il est question de cadre et d’organisation, ne vous laissez pas aller. Vous auriez tendance à vous appesantir sur votre sort alors ressaisissez-vous pour passer de belles fêtes de fin d’année.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 novembre est un stimulant pour votre créativité et vos amours, tout va pour le mieux donc…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Saturne, la planète des responsabilités s’oppose à votre décan, cela peut générer un certain blues, prenez du recul par rapport au contexte.
  • 2ème décan : Vous aurez tendance à vous investir à 100% dans votre travail pour éviter de penser à autre chose.
  • 3ème décan : Vous avez besoin de vous isoler pour réfléchir, évitez de le faire ce n’est pas bon pour le moral.

Amours

A partir du 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe opposé, mais ce n’est pas si simple pour autant. Vous avez un peu le blues en ce moment, la conjoncture céleste est assez déprimante en effet. Vous pouvez ressentir de la nostalgie ou alors un sentiment de solitude. Même si vous êtes très invité, vous pourriez vous sentir vraiment seul. Vous devez absolument vous distraire et surcout ne pas vous laisser aller à la tristesse. Acceptez toutes les invitations festives, vous en avez grandement besoin. Égayez votre vie d’une façon ou d’une autre.

Job

Un mois contrasté qui vous demande de vous impliquer dans votre travail pour éviter de trop penser. Vous avez tendance à être bien trop nostalgique et cela risque de vous miner le moral et freiner votre efficacité. Pourtant du 9 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action vous redonne la pêche alors profitez-en pour rattraper le temps perdu et vous fixer des objectifs à atteindre. Du 3 au 22 décembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, alors préparez-vous à la gestion de certains impondérables. Des retards sont à prévoir dans votre travail, vous subissez une certaine pression ce qui n’est pas la meilleure façon d’être zen. Ne vous mélangez pas les pinceaux en voulant tout faire en même temps, chaque chose en son temps, vous le savez bien. Vous avez des enjeux importants en cette fin d’année. Ne vous mettez pas en retard, préparez-vous un emploi du temps détaillé, il est question d’être méthodique et de vous plonger dans le feu de l’action avec force et dynamisme, vous ne pouvez pas faire autrement. Vous en avez des choses à faire pour clôturer l’année et cela vous permet surtout de vous changer les idées. Pondérez-vous sur le plan relationnel, n’oubliez pas que c’est la trêve des confiseurs…

Vitalité

Du 9 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide dynamique et énergique. Vous êtes sur des charbons ardents, vous ne manquez pas de tonus, c’est tout le contraire. Vous vous la jouez Père Noël sur son traîneau à 100 à l’heure. Ne vous fatiguez pas inutilement avant les fêtes, vous avez besoin de prendre des forces pour être au top de la forme et au sommet de votre beauté pour passer les fêtes dans de bonnes conditions.

Up

A partir du 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour vient adoucir votre vie sentimentale, de quoi vous mettre du baume au cœur.

Down

Le 20 décembre, Saturne, la planète des responsabilités se pose dans votre signe opposé, ce n’est pas gagné pour le moral.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer