décembre 2018 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : décembre 2018

Le Père Noël vous gâte sur le plan sentimental. Du 2 au 31 décembre, Vénus, la tendre, vous aime et vous le prouve de délicieuse façon. En couple ou célibataire, vous serez choyé(e) par le cosmos. Sur le plan de la forme, vous n’êtes pas en reste, bien au contraire, tout va pour le mieux. Vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet d’atteindre vos différents objectifs sans difficulté. Vous ne manquez ni d’allant ni de motivation pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre ses idées sur un plateau d’argent. Votre créativité est stimulée, et vous multipliez les projets. Vous entretenez avec le mois de décembre une relation privilégiée, c’est un mois particulier dans l’année que vous appréciez. Vous savourez ces instants chaleureux partagés en famille. Vous jubilez sous le sapin !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre VIe maison solaire. Il est question de votre organisation quotidienne, de votre travail, libre à vous de surfer sur la vague céleste et d’apporter des changements dans votre routine.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la pêche et l’envie de vous surpasser avant la fin de l’année.
  • 2ème décan : Vous avez l’impression d’être freiné(e) dans votre élan, rassurez-vous, cela ne durera pas très longtemps.
  • 3ème décan : Cupidon vous offre de bien tendres cadeaux sous l’arbre de l’amour. Vous êtes vraiment heureux de partager de si bons moments avec vos proches.

Amours

Les fêtes vous mettent le cœur en joie, cela vous réjouit pleinement. Tout va pour le mieux en somme, vous êtes assez bien servi(e) par les planètes pour passer des fêtes épanouies avec votre partenaire et avec vos enfants. Vous êtes en bonne adéquation avec les évènements extérieurs. Si vous êtes célibataire, vous pourriez assez facilement faire des rencontres sous le sapin ou sous le gui. Vous vous sentirez bien dans votre peau et en bonne connexion avec ceux qui vous plaisent. De belles fêtes en perspective, réjouissez-vous.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses meilleures influences, vous êtes en pleine forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Bien souvent, le mois de décembre est un mois plus chargé que les autres, et cela ne vous pose aucun problème, vous avez une énergie d’enfer. Cela tombe bien car vous avez du grain à moudre. Du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et vous souffle de bonnes idées, vous êtes très au point pour prendre de bonnes orientations. Votre imagination est féconde et vous arrivez à faire de bonnes propositions et à donner une nouvelle tonalité à votre vie professionnelle. Assez verni(e), vous ne manquerez pas de profiter de cette belle conjoncture astrale porteuse pour vos projets. Sur le plan professionnel. Vous ne pouvez pas prendre en main la situation de meilleure façon, vous tenez les rênes de la réussite fermement. Un bien joli mois de décembre qui s’annonce sur le plan professionnel.

Vitalité

Un super mois sur le plan de votre forme, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences. Vous êtes bien dans votre peau, et toujours en forme. Vous papillonnez à droite et à gauche avec une belle énergie, toujours partant(e) pour vous lancer dans de nouvelles aventures. Ne vous lâchez pas trop durant les fêtes, vous pourriez faire bien des excès, prenez soin de votre santé.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux, en voilà un bien joli cadeau pour Noël.

Down

Luttez contre une propension à vous noyer dans un verre d’eau, relativisez la situation au lieu de l’exagérer.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer