janvier 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : janvier 2021

Vous vous sentez mieux, en ce début d’année, les étoiles brillent tout particulièrement pour votre anniversaire, La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour, qui, du 8 au 31 janvier, se love dans votre signe. En couple ou célibataire, tout le monde y trouvera son compte. Du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’énergie, s’installe dans un signe ami, vous dynamisant tout particulièrement. Mais… il y a un mais conjoncturel, des circonstances extérieures vous empêchent d’agir à votre guise. Il faudra donc apprendre à composer, à faire avec. Rassurez-vous, tout le monde est logé à la même enseigne, enfin presque ! La première semaine du mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Multipliez les contacts, prenez des rendez-vous, faites des démarches. Ensuite, vaquez à vos activités quotidiennes, sans plus. Avancez step by step et vos projets aboutiront, surtout si vous avez un investissement immobilier dans les tuyaux. Approfondissez vos dossiers, mais c’est dans votre nature de toute façon, et cela ne vous demande même pas d’efforts. C’est inné chez vous…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre signe solaire, il y a des questionnements qui vous interpellent, vous cogitez à la question sérieusement.

 

Les décans

  • 1er décan : Un coup de foudre pourrait vous faire tourner la tête, et surtout vous changer les idées, et cela, vous en avez grandement besoin.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie. Aux vues de la conjoncture générale, vous en avez grandement besoin.
  • 3ème décan : Il y a des mutations profondes, des changements importants qui vous demandent de faire bouger les lignes de votre futur.

Amours

Vous êtes super gâtée par le cosmos ! Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe. Voilà de la tendresse et de la douceur à profusion, qui vont vous aider à supporter le contexte général. Voilà une compensation céleste que vous avez bien méritée, car 2020 fut tout de même assez pesante pour vous. La roue sentimentale tourne en votre faveur et c’est bien normal. En couple, ajoutez un peu de piment à votre intimité, question de revigorer vos ardeurs, tandis que les célibataires pourraient faire une rencontre assez inhabituelle. Mettez un bémol à votre éventuelle jalousie, ce n’est pas à propos…

Job

Du 1er au 18 janvier, le Soleil brille de votre côté, c’est un bon moment pour valoriser vos idées et reprendre confiance en vos projets. De plus, du 1er au 7 janvier, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, facilitant la communication sous toutes ses formes. Démarchez, prospectez, soyez la plus relationnelle possible pour optimiser ce transit planétaire. Si vous êtes en quête d’un investissement immobilier, vous devriez faire avancer ce dossier. Sinon, du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamisme tout particulièrement, tout va pour le mieux sur ce plan là. Par contre, il faudra apprendre à composer avec la conjoncture planétaire assez électrique. Cela impactera inévitablement vos affaires, mais vous devriez trouver une parade, sans aucun doute. Vous avez de nombreux atouts dans votre manche, alors ne vous inquiétez pas outre mesure. En cas de restrictions ou d’empêchements, vous saurez aménager votre temps et amorcer un virage dans de bonnes conditions. Évitez les discussions qui fâchent, ce sera plus constructif mais de toutes façons ce n’est pas dans votre nature d’alimenter les conflits. Il peut y avoir des discours provocants autour de vous, restez de marbre et passez outre.

Vitalité

Du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, un super cocktail énergétique en vue. Vous retrouvez de l’allant et un bon dynamisme. Mais il faudra composer avec le contexte général sous tension qui risque de retarder vos plans. Vous ne pouvez pas toujours faire ce que vous voulez, adoptez une attitude mesurée et laissez passer l’orage. Ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde. Détendez-vous d’une façon ou d’une autre, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bien joli cadeau d’anniversaire…

Down

Encore du rififi dans le cosmos, il faudra apprendre à vivre avec, vaille que vaille.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer