février 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : février 2019

Février est un mois où l’argent sera en première ligne céleste. Vous avez des questions financières à régler, des dettes à apurer, des prêts à solliciter. Vous focalisez toute votre énergie dans ce sens durant la première quinzaine du mois, vous avez besoin d’avoir l’esprit plus libre pour passer à autre chose. A partir du 10 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Voilà une bonne nouvelle céleste, si vous avez de la prospection à faire et de nouveaux clients à trouver. Vos démarches seront facilitées, alors profitez-en pleinement. Vous saurez comment convaincre. De plus, du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, démarre en trombe dans la cosmos, vous ne manquez pas d’allant bien au contraire. Vous êtes aux taquets pour optimiser au maximum votre emploi du temps. Cerise sur le gâteau céleste, du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, à savourer en duo. Même si du 14 au 23 février, Saturne, la planète des responsabilités pèse sur votre cœur, cela s’arrange par la suite, tout est une question de patience et vous n’en manquez pas.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 févier dans votre IIe maison solaire (argent). Vous ressentez le besoin de vous isoler pour faire le point sur vos finances.

 

Les décans

  • 1er décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous ne lâcherez pas le dossier bien au contraire.
  • 2ème décan : Si vous devez vous serrer la ceinture, prenez votre mal en patience, cela ne devrait pas durer trop longtemps.
  • 3ème décan : Exprimez vos sentiments au lieu de les garder bien au chaud au fond de votre cœur.

Amours

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe. Laissez-vous aimer, acceptez les tendres démonstrations affectives de votre partenaire. Vous serez rassurée sur les sentiments qu’il vous porte, et cela vous fera chaud au cœur. Si vous êtes célibataire, vous avez tendance à vous enfermer comme une huître dans votre coquille. Ouvrez-vous au monde, aux autres univers que le vôtre, n’ayez pas peur de la nouveauté. Votre exigence est extrême et cela risque de vous porter préjudice sur le plan sentimental.

Job

Vous cherchez par tous les moyens à mettre du beurre dans les épinards, vous voulez que votre pouvoir d’achat s’améliore grandement. Pour ce faire, vous agissez sur tous les plans. A partir du 14 février, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur céleste, ce qui vous aide à entreprendre tous azimuts. De plus, du 10 au 28 février, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour communiquer, entrer en relation, démarcher, prospecter de nouveaux clients. Toutes les actions qui sont en lien avec les autres sont facilitées. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100%. De plus, à partir du18 février, le Soleil brille sur votre relationnel, vous clôturez le mois dans de bonnes dispositions, les affaires reprennent à vive allure, on dirait.

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’énergie, vous booste les neurones, vous avez une super pêche. Vous ne ressentez pas la fatigue, parce que vous êtes portée par ses influences dynamisantes. Ce n’est pas une raison pour appuyer sur le champignon. Vous en faites trop, beaucoup trop. Prêtez plus d’attention à votre santé, vos horaires sont décalés, vous ne mangez pas à heures fixes. Harmonisez votre hygiène de vie et vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Up

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, savourez ces friandises célestes en tendre compagnie.

Down

Du 14 au 23 février, Vénus, la planète de l’amour, sera conjointe à Saturne, la planète des responsabilités. Du blues en perspective ! Prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer