mars 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : mars 2021

Il est question de communication durant tout le mois, le cosmos vous donne des clés, à vous de les utiliser pour ouvrir les portes de votre avenir. Vos capacités relationnelles sont mises en avant, vous avez toute la latitude requise pour poser vos jalons pour les mois à venir. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, stationne dans votre VIe maison solaire, vous avez beaucoup de travail, mais vous ne lésinez pas sur les efforts à faire. Bien au contraire, vous êtes ultra perfectionniste au quotidien. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, rend plus fluide la communication sous toutes ses formes, vous avez du pain sur la planche. Vous virevoltez dans tous les sens pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Vous prenez facilement des contacts, et vous faites mouche à tous les coups. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, bonne nouvelle céleste à partager avec ceux que vous aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre IIIe maison solaire, vous êtes assez inspirée en ce moment, vous ne manquez pas de projets, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1er décan : Tout va pour le mieux dans votre vie sentimentale, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri.
  • 2ème décan : La communication est facilitée, profitez-en pleinement, ne laissez pas passer pareille opportunité céleste.
  • 3ème décan : Vos contacts sont particulièrement privilégiés, vous êtes bien soutenue par le cosmos, optimisez pleinement cette bonne conjoncture astrale.

Amours

Un délice printanier vous attend. Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Un bonus supplémentaire pour la semaine du 8 mars, qui augure une configuration céleste délicieuse, vous êtes dorlotée, cajolée par le cosmos. Vous lâchez prise et acceptez ce qui se présente sur le plan sentimental. Tout va pour le mieux avec votre chéri, vous êtes sur la même longueur d’onde, un vrai plaisir partagé. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester trop longtemps, une rencontre pourrait vous faire tourner la tête. Tout va pour le mieux dans votre vie amoureuse, votre cœur palpite au rythme du printemps et c’est un vrai plaisir à partager …

Job

C’est un mois qui met en avant la communication sous toutes ses formes, vous avez de bons atouts en main pour prendre des contacts, vous relier aux autres et multiplier les démarches en tous genre. Il y a une facilité relationnelle qui vous permet de marquer des points aisément. La conjoncture céleste semble bien plus agréable que le mois dernier, vous ressentez comme une libération, vous retrouvez vos moyens pour agir. Le Soleil brille du côté de votre relationnel, donc vous avez tout intérêt à en profiter et à donner la pleine mesure de votre talent. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, rend les contacts plus fluides, facilite la communication et vous apporte son aide relationnelle. Vous avez du grain à moudre, mais vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste. Vous en avez des choses à faire, vous n’économisez pas vos forces. Bien au contraire, vous devez être la plus adaptable possible, et surtout mettre une certaine souplesse en avant. Évitez de vous montrer trop exigeante ou trop critique avec vos collaborateurs, tout le monde ne possède pas votre professionnalisme, alors soyez plus indulgente avec le travail des autres.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie au mois de mars, mais comme vous avez beaucoup de boulot, vous avez tendance à vous mettre la pression et à trop en faire. Vous devez au contraire, vous accorder des pauses, des moments off pour vous détendre. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous vous mettez bien trop d’enjeux en ligne de mire. Prenez du temps pour vous consacrer à un hobby qui vous tient à cœur, ou simplement pour ne rien faire du tout.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à être plus relationnelle, un flirt printanier en vue peut-être ?

Down

Ne vous laissez pas entraîner dans la spirale du surmenage, vous devez lever le pied de temps en temps, tout de même.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer