avril 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : avril 2019

Au mois d’avril, vous avez envie d’agir sur tous les fronts. Vous êtes même hyper active, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète des échanges, accélère votre tempo et facilite votre relationnel, alors autant mettre le turbo de la communication. Vous êtes dans les petits papiers célestes, vous parvenez à convaincre vos interlocuteurs avec une facilité exemplaire. Vous allez droit au but et l’on vous écoute bouche bée, vous avez l’art et la manière pour que l’on abonde dans votre sens. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte joie, douceur et tendresse, un programme céleste à regarder en boucle en compagnie de votre chéri. Une série pétillante et joyeuse pour vous remonter le moral…enfin…!

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IVe maison solaire (famille, maison). Du vague à l’âme ! Le passé tourne en boucle dans votre tête. Fuyez les regrets, positivez le présent coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1er décan : Vos projets se concrétisent facilement et cela vous procure de belles satisfactions, vous êtes même très fière de vous.
  • 2ème décan : Faites une cure d’optimisme, vous en avez grandement besoin, ne laissez pas le blues s’installer dans votre vie…
  • 3ème décan : Votre vie privée ou familiale retient toute votre attention, ne négligez pas votre travail pour autant.

Amours

Du 1er au 19 avril, si vous êtes célibataire, vous avez la possibilité de développer un nouveau réseau, de vous rapprocher de certaines personnes qui vous permettront de vous changer les idées, mais aussi de vous faire de nouveaux amis. Mais ne vous faites pas des films dans votre tête au sujet d’une éventuelle relation, la conjoncture astrale peut vous induire en erreur. Gardez les pieds sur Terre si c’est possible. En couple, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri, tout va pour le mieux.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes. Vous ne rencontrez pas de difficultés pour vous exprimer. Ça coule de source avec vos collaborateurs et vos clients, vous échangez plus facilement. Il y a de la créativité dans votre programme céleste, Vous faites tout ce que vous pouvez pour valoriser vos idées et pour que l’on reconnaisse vos talents au grand jour. Vous aspirez à plus de reconnaissance sociale. Les nouvelles des étoiles sont bonnes, à vous de surfer sur la vague de la communication. Prenez des rendez-vous, rapprochez-vous des personnes influentes, tissez des liens professionnels, initiez des alliances, faites de démarches commerciales, traitez de nouvelles affaires, relancez d’anciens clients. A partir du 20 avril, le Soleil vous indique de nouvelles voies à explorer, vous parle d’expansion, de mise en lumière de votre créativité. Stimulez-vous, n’ayez pas peur de changer votre fusil d’épaule, de vous caler sur un autre rythme. Vous avez tout à y gagner, une progression notable sur le plan professionnel.

Vitalité

Il est question de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Ne brûlez pas vos cartouches par excès de zèle, pondérez vos ardeurs. Sinon, vous allez gaspiller votre énergie en voulant trop en faire. Défoulez-vous dans le sport, videz-vous l’esprit en faisant plus d’activité sportive. Faites des exercices d’assouplissement, c’est bon pour vos articulations.

Up

Du 1er au 17 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pour multiplier les démarches et les contacts professionnels.

Down

Luttez contre une certaine nostalgie qui peut parfois vous envahir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer