juin 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juin 2020

Misez tout sur la première quinzaine du mois. En effet, Mercure, la planète de la communication, vous permet de prendre des contacts constructifs, et de surfer sur la vague du relationnel. Profitez-en pleinement pour avancer vos pions pour les mois à venir. A partir du 18 juin, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de vous mettre en retrait. Évitez alors la signature de contrats ou les décisions importantes, jusqu’à la mi-juillet. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour vous soutenir dans vos projets. Vous multipliez les pistes, en étant vraiment pluridisciplinaire. N’exagérez pas non plus, vous êtes suffisamment professionnelle comme cela, vous ne pouvez pas en faire plus. Vous êtes déjà très accaparée par vos activités quotidiennes. Sur le plan sentimental, comme vous êtes si investie dans votre travail, vous pourriez faire une rencontre au bureau ou dans un lieu familier. À suivre !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin, dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre partenaire et de partager avec lui des idées, des projets et des émotions, allez, laissez-vous aller !

 

Les décans

  • 1er décan : Mars, la planète de l’action vous offre son dynamisme sur un plateau d’argent, à vous d’en profiter pleinement.
  • 2ème décan : Uranus, la planète de l’innovation, vous parle de changement ; et si vous acceptiez ce challenge ?
  • 3ème décan : Pour une fois, vous virevoltez dans tous les sens, vous en avez du grain à moudre et vous faites en sorte de vous démultiplier. Tout doux !

Amours

Ouvrez l’œil et le bon dans votre quotidien et au bureau, c’est dans votre environnement proche que vous pourriez faire une rencontre. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans le secteur du travail de votre thème. Vous avez toujours beaucoup d’activités et comme vous faites des heures supplémentaires, c’est dans votre environnement proche que vous pourriez croiser une personne attractive. Autant optimiser pleinement la conjoncture astrale, restez aux aguets.

Job

Impossible de vous tourner les pouces, même si la saison estivale commence. Vous avez du grain à moudre et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Vous avez envie d’en faire encore plus et plus encore, mais vous n’êtes pas du genre à vous éparpiller. Bien au contraire, vous enclenchez l’accélérateur, parce que vous ne voulez pas être prise au dépourvu. Vous avez bien raison car à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul et d’éviter de signer des contrats d’envergure ou de prendre des décisions importantes. Différez cela à la mi-juillet. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous en avez des choses à faire et cela vous rend pluridisciplinaire, ce n’est pas une raison pour vous surmener tout de même. Faites ce que vous avez à faire mais sachez tout de même économiser vos forces.

Vitalité

Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte sa vitalité, c’est la pêche… un peu trop même. Vous avez tendance à trop en faire et à multiplier les tâches ! Comme d’habitude, il faut vous freiner pour vous accorder un peu de temps pour vous, vous ne pouvez pas vous surmener quotidiennement. Il faut prêter plus d’attention à votre santé. Marchez le plus possible. Vous avez besoin de vous assouplir, faites des exercices de gymnastique.

Up

Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous offre son dynamisme, vous acceptez son cadeau céleste avec enthousiasme.

Down

A partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, pas de signature importante à partir de cette date.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer