juillet 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juillet 2019

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est un mois dédié aux autres, à l’autre. Le deuxième décan peut être en questionnement, un aspect planétaire qui parle de distance, de privation, vous pourriez avoir l’impression de ne pas être assez aimée. Bref, des atermoiements qui ne vous correspondent pas réellement, mais il faudra en passer par là. Les autres décans apprécient tout particulièrement la conjoncture astrale favorable à leur vie conjugale. Sur le plan professionnel, il vous est conseillé de travailler en équipe : C’est en échangeant avec les autres que vous trouverez les meilleures solutions et la meilleure efficacité. Du 1erau 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre des gants pour négocier, parlementer, prospecter. Il faut ajouter de la rondeur à votre discours, sinon cela pourrait déclencher des problèmes relationnels dont vous vous passeriez. Lâchez du lest, c’est bien mieux !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, associé, partenaire, à la façon dont vous vous positionnez par rapport à eux.

 

Les décans

  • 1er décan : Des quiproquos en vue avec un collègue ou un interlocuteur, passez-outre, faites comme si vous n’aviez rien vu.
  • 2ème décan : Un coup de blues ! Mais bien sûr que si, on vous aime, vous êtes même très entourée, alors changez-vous les idées en compagnie de vos amis.
  • 3ème décan : A partir du 7 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, donc il vaut mieux différer les décisions ou signatures importantes.

Amours

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, encense votre couple. Juste un bémol pour le deuxième décan qui se sent un peu esseulé. Prenez votre mal en patience vous n’avez rien d’autre à faire. Distrayez-vous pour vous changer les idées. Pour les autres décans, vous êtes en phase avec votre chéri, les yeux dans les yeux, les mains dans les mains. Il est question de solidifier votre relation et de profiter des bons moments de la vie ensemble. Si vous êtes célibataire, vous décidez de prendre les choses en main pour ne plus le rester. Vous voulez que cela change dans votre vie, alors vous acceptez toutes les invitations ou les propositions de sorties. Tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins, vous êtes présente sur tous les fronts.

Job

Vous voulez boucler certains dossiers avant de partir en vacances et vous avez bien raison. Vous aurez ainsi l’esprit dégagé de toutes préoccupations professionnelles. C’est indispensable pour profiter pleinement de vos congés. Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. C’est le moment d’éclaircir certaines zones d’ombre, de vous expliquer. Il est temps de poser de nouvelles bases, de vous positionner différemment. Réfléchissez à la question ensemble et vous trouverez les solutions à vos problèmes. Renouez le dialogue, misez sur le travail en équipe et sur la concertation. Vous avez besoin de vous relier aux autres avant tout. Évitez de la jouer solo, e n’est vraiment pas une bonne idée. Ne vous laissez pas distancer par vos concurrents ou par certains collaborateurs. Soyez le plus arrangeant possible, mettez de l’eau dans votre vin. C’est la meilleure façon d’optimiser la conjoncture astrale du mois.

Vitalité

Un petit coup de mou, vous ressentez avec acuité la fatigue accumulée ces derniers temps. Vous devez prendre des vacances. Vous avez tendance à vous mettre la pression toute seule. Hyper-professionnelle, vous en faites trop : Trop de travail, trop de responsabilités sur vos épaules et vous voilà épuisée. Il est temps de lever le pied et de modifier votre emploi du temps. Apprenez à ne rien faire, à vous détendre et surtout à dormir davantage, c’est bien mieux pour le moral. Changez-vous les idées en compagnie de vos amis.

Up

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, valorise votre couple, profitez-en à 100%.

Down

Du vague à l’âme pour le deuxième décan, qu’il faudra combattre d’une façon ou d’une autre. Distrayez-vous avec vos amis, cela vous fera le plus grand bien.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer