juillet 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juillet 2020

Il faudra apprendre à lever le pied au mois de juillet, le surmenage vous guette, vous avez tendance à vous imposer de lourdes contraintes, à vous fixer des enjeux impossibles. Soyez plus indulgente avec vous-même, il est temps de prendre un peu de vacances ou de suivre un rythme de vie plus pondéré. Si vous avez pris du retard, vous êtes sur des charbons ardents. Organisez-vous tranquillement, évitez l’affrontement direct au bureau, vous auriez bien tort de vous créer des soucis avec des personnes de votre entourage professionnel. À partir du 12 juillet, cela devrait se normaliser au bureau, mais n’en faites pas plus qu’il n’en faut. Vous avez aussi besoin de vous reposer. D’ailleurs, votre chéri va commencer à trouver le temps long, car vous n’avez pas beaucoup de disponibilité pour lui. Faites quelques efforts pour harmoniser votre relation conjugale, et vous passerez de meilleures vacances.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 20 juillet dans votre VIIe maison solaire. Du stress en vue, car vous n’avez pas toujours la disponibilité nécessaire pour votre chéri.

 

Les décans

  • 1er décan : Au début du mois, un conflit larvé pourrait éclater, ne mettez pas d’huile sur le feu, restez calme.
  • 2ème décan : Vous manquez de temps pour votre famille et cela risque de vous stresser tout particulièrement.
  • 3ème décan : Il est question de long terme, de pérennité, de vous engager dans une voie solide et pérenne.

Amours

Comme le mois dernier, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire, qui correspond à votre quotidien. Vous risquez d’être vraiment débordée avant de partir en avances, et ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à votre chéri. Et vous aurez des regrets, mais vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Comme vous avez beaucoup de travail, vous manquez tout simplement de temps. Les célibataires peuvent faire une rencontre, mais dans la sphère de leur quotidien, dans un lieu habituel. A moins que vous ne tombiez amoureuse d’une personne avec qui vous travaillez ? Tout est possible !

Job

Vous êtes tout à votre travail, très concentrée, très motivée pour donner le coup de collier nécessaire avant les vacances, vous avez besoin de finir ce que vous commencé pour avoir l’esprit libre. C’est dans votre nature, vous n’y pouvez rien y changer. Il faut tout de même vous cadrer pour ne pas en faire trop, vous avez tendance à vous mettre la pression. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler, sinon vos proches vont être impactés par votre surmenage. Aménagez-vous un emploi du temps mesuré, c’est la meilleure chose à faire. Vous ne pouvez pas être sur tous les fronts en même temps. Vous devez apprendre à vous économiser pour ne pas être trop fatiguée pour vos vacances. Attention ! sur le plan relationnel, vous risquez d’être un peu sous tension. Si un collègue ou un subordonné vous cherche querelle, apprenez à lâcher prise. Ne soyez pas trop réactive, vous devez au contraire, faire preuve de pondération et de calme pour contrecarrer les éventuels conflits.

Vitalité

Il va falloir vous raisonner, vous devez partir en vacances pour vous détendre, vous en avez bien besoin. Vous n’êtes pas un robot, il faut apprendre à vous relaxer, à prendre du bon temps sans vous culpabiliser. Vous avez une puissance de travail remarquable, mais ce n’est pas une raison pour vouloir en faire plus que tout le monde. Veillez à harmoniser votre hygiène de vie, à vous accordez des pauses, des moments OFF.

Up

Votre détermination et votre persévérance seront vos meilleurs atouts, pensez-y !

Down

Évitez de vous culpabiliser, vous en avez déjà beaucoup de responsabilités sur les épaules, n’en ajoutez pas.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer