août 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : août 2020

La conjoncture astrale ralentit votre action, vous risquez de ne pas avoir une marge de manœuvre suffisante et de vous sentir contrecarrée dans vos entreprises. La patience sera votre meilleure conseillère, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Il est question de vous poser et d’approfondir vos plans, la réflexion sera de mise durant cette période afin de tirer votre épingle astrale. Consolation céleste, du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous remonte le moral. Il est question de votre vie conjugale, mais également de bonne humeur et de bien-être au quotidien. Pensez plus à votre santé, au lieu de vous surmener. À partir du 20 août, votre mental frémit, il est question de votre intellect. Mercure, la planète de la communication, vous parle de voyage, mais également d’étayer vos connaissances, de vous perfectionner. Voilà de bonnes résolutions pour la rentrée que vous appréciez tout particulièrement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vos finances et d’investissements à faire ou à prévoir, des questions se posent. Vous y réfléchissez !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote le cœur. À savourer en duo.
  • 2ème décan : Le temps est au farniente et à la détente, vous avez besoin de relâcher la pression que vous vous mettez.
  • 3ème décan : Vous êtes raplapla, entravée dans votre action, limitée dans votre expansion, c’est le moment de prendre des vacances pour vous relaxer.

Amours

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son lot de douceur et de tendresse. Cela tombe bien, vous en avez grandement besoin pour vous remonter le moral. Cette configuration céleste est très porteuse sur le plan social, des invitations se multiplient, vos amis vous sollicitent. Les occasions se présentent pour vous distraire. Laissez-vous faire, vous avez besoin de vous faire plaisir, de vous détendre. Avis aux célibataires, souriez et la vie vous sourira, soyez le plus positive possible et vous ferez de belles rencontres. Ne restez pas seule dans votre coin, faites un pas vers les autres, vers l’autre.

Job

Au bureau, il est question de ralentis, de contraintes extérieures qui vous empêchent d’avancer à votre tempo. Vous n’êtes pas en mesure de faire ce que vous voulez. La conjoncture céleste freine votre action. Optimisez ce transit céleste en approfondissant vos plans, en allant dans le détail, pour vous donner de nouvelles alternatives. Il est question d’étayer vos connaissances, de vous perfectionner. Vous faites partie de celles qui aiment apprendre, à qui cela apporte de vraies satisfactions intellectuelles. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux au mois d’août. Si vous êtes en vacances, cela semble plus facile à vivre car vous adoptez un rythme plus posé. A partir du 20 août, la rentrée se profile à grands pas, et Mercure, la planète des échanges, vous demande de vous perfectionner, de trouver d’autres voies à explorer, à développer de nouvelles capacités. Malgré un mois assez lent, vous retrouvez enfin une certaine marge de manœuvre et une possibilité de communiquer dans de meilleures conditions.

Vitalité

C’est le temps des vacances, il est nécessaire que vous vous accordiez du temps pour vous, rien que pour vous. Vous devez vous ressourcer dans un endroit plaisir, un lieu qui vous recharge, bien entourée par vos proches. Si vous travaillez, il faudra vous vitaminer et aménager votre emploi du temps pour parvenir à vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Préservez votre santé au maximum et prenez de bonnes résolutions pour la rentée.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre relation conjugale pour votre plus grand plaisir.

Down

Des ralentis en vue ou de la fatigue à gérer, vous devez vraiment prendre des vacances pour vous reposer.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer