Septembre 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : Septembre 2018

Vous n’êtes pas du genre à vous tourner les pouces et la rentrée s’annonce chargée. Dans un premier temps, vous vous penchez sur vos comptes pour faire un point financier. Sage mesure avant de vous mettre au travail, du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle de perfectionnement, de formation, il est question de saisir la perche céleste, alors vous vous focalisez  totalement sur cet objectif. Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, vous êtes donc bien soutenu par le cosmos pour démarrer une rentée en trombe. Vous avez du grain à moudre en effet. Mais comme vous êtes perfectionniste, vous ne risquez pas de paresser bien au contraire. Du 9 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre du bon temps avec vos amis. Même si vous rencontrez quelques difficultés familiales, ce ne sera que transitoire, rassurez-vous.

Lunaison  
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre IXe maison solaire, il est question de formation, cela fait partie de vos bonnes résolutions de rentrée. 


Les décans

  • 1er décan

Il y a des propositions avantageuses, des opportunités intéressantes, restez aux aguets.

  • 2ème décan

Intéressez-vous à ce qui se passe à l’étranger, en dehors de vos frontières réelles ou mentales.

  • 3ème décan

Il y a du rififi dans le cosmos, vous devez faire face à des problèmes relationnels ou conjugaux, ne vous inquiétez pas trop non plus. Vous trouverez la solution le moment venu.

Amours
Du 9 au 30 septembre, même si vous êtes très occupé au travail, vous faites des efforts pour accorder du temps à votre partenaire. Les célibataires qui se sentent un peu trop seuls peuvent craquer pour une aventure, une histoire qui ne porte pas à conséquences. Comme vous êtes intègre et honnête, votre partenaire sera au courant de vos intentions futures. Personne ne sera déçu, si votre romance ne dure que le temps que dure les roses.

Job
Vous êtes dans les starting blocks de rentrée, vous avez réfléchi durant vos vacances à ce que vous vouliez voir changer, améliorer dans votre vie professionnelle, vous appliquez maintenant vos bonnes résolutions à la lettre. Vous avez du pain sur la planche, mais cela ne vous fait pas peur bien au contraire, vous appréciez ce que vous faites. C’est loin d’être une corvée. Vous avez besoin de vous investir à 100% dans votre job, voilà pourquoi, vous êtes si perfectionniste. Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous rend entreprenant et actif. Vous ne bullez pas, vous travaillez d’arrache-pied pour que vos projets se concrétisent rapidement. Vous ne voyez pas le temps passer, durant des heures, vous êtes penché sur vos dossiers. Vous forcez l’admiration au travail parce que vous faites preuve d’un professionnalisme exemplaire. Difficile de vous reprocher quoi que ce soit. Vous assumez vos responsabilités et remplissez vos obligations parfaitement. Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, facilite vos prises de contacts. Vous sortez de votre réserve pour négocier, parlementer, argumenter plus facilement que d’habitude.

Vitalité
Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous bénéficiez d’une conjoncture astrale tonique et dynamique. Mais ce n’est pas une raison pour en faire trop, vous ne savez pas vous arrêter, vous poser, vous reposer. Vous devez vous occuper plus de vous, de votre corps, de votre santé, de votre bien-être. Privilégiez les infusions calmantes, plongez-vous dans un bain relaxant et vous ne rencontrerez pas de difficultés d’endormissement. Dormez plus le week-end, faites des siestes, et votre moral sera bien meilleur.

Up
Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, à vous d’en profiter à 100%

Down
Le début du mois semble un brin tendu sur le plan sentimental, en cas de conflit, ne mettez pas d’huile sur le feu.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer