septembre 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2019

De nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Vierge à la rentrée, et c’est une bonne nouvelle pour vous. Également signe de Terre, vous avez bien des choses en commun, la configuration céleste est donc assez porteuse pour vos entreprises. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour vaquer à toutes les choses que vous vous êtes employée à faire. Vous êtes hyper en forme pour entreprendre tous azimuts. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour dire ce que vous avez à dire et faire ce que vous avez à faire. Rien ne saurait vous arrêter dans votre course vers le succès. Vous avez le goût du travail bien fait et votre détermination sera votre alliée. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, parsème votre vie privée de pétales de roses. En couple, le vent de la passion se lève. Solo, acceptez les déplacements ou les voyages, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre inattendue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre Xe maison solaire, vous vous posez des questions sur le plan professionnel, ne vous mettez pas la pression pour autant.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes aux taquets à la rentrée, hyper contente de prendre un nouveau départ, et de multiplier les projets tous azimuts.
  • 2ème décan : Le blues de rentrée, essayez de positiver les choses coûte que coûte.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de matérialiser bien des projets en attente.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard. En couple, vous retrouvez une bonne complicité conjugale, une envie de faire des choses ensemble, de vous retrouver tout simplement dans l’intimité. Vous avez besoin de resserrer vos liens, de parler de ce qui vous préoccupe, de ce que vous avez sur le cœur. Célibataire, la première quinzaine est à marquer d’une pierre blanche. Vous avez de bonnes chances de faire une rencontre, votre pouvoir de séduction est en hausse. Sortez, distrayez-vous et surtout si vous devez faire un voyage, ouvrez l’œil et le bon. Sait-on jamais ?

Job

Vous ne perdez pas de temps à la rentrée. Bien au contraire, vous êtes tout de suite dans le bain de l’action. De nombreuses planètes dans le signe de la Vierge vous apportent leur concours pour démarrer en trombe. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie, vous débordez de vitalité, vous en avez plus qu’il n’en faut. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan qui rencontre quelques difficultés, mais sa persévérance sera un atout majeur dans la résolution de ses problèmes. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous prenez les bonnes décisions sans aucune hésitation, quelle efficacité ! Vous n’avez pas de temps à perdre et vous multipliez les démarches tous azimuts. Vous avez la niaque pour faire avancer vos projets avec détermination, votre professionnalisme est imparable, vous marquez des points dès les premiers jours du mois. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil brille également de votre côté, vous avez l’énergie et le mental pour déjouer bien des pièges tendus, vous ne supportez pas que l’on vous empêche d’atteindre votre but.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous propulse au sommet de la forme. Vous avez la pêche, vos vacances vous ont fait du bien et vous êtes revenue rechargée en bonne énergie. Mais ce n’est pas une raison pour en faire plus qu’il n’en faut, accordez-vous également du temps pour vous. Il faut aussi vous détendre de temps en temps. Programmez-vous des week-ends à la campagne, vous avez besoin de vous ressourcer et de vous mettre au vert ; cela vous fera un bien fou.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, vous êtes même au top de la forme pour la rentrée.

Down

Persévérez, vous suivez la bonne voie alors ne changez pas votre fusil d’épaule.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer