septembre 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2021

La rentrée se profile sous de bons auspices célestes. Comme vous aimez travailler, vous êtes assez contente de reprendre votre rythme habituel. Il y a un focus planétaire sur vos activités professionnelles au mois de septembre. En cas de tension avec un collègue ou avec votre supérieur hiérarchique, vous adopterez la posture idéale. Votre professionnalisme sera une fois de plus au premier plan, on peut vous faire confiance. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous impulsera une belle énergie pour démarrer en trombe votre rentrée. Vous en avez des choses à faire, vous n’êtes pas du genre à vous épargner. On vous demandera peut-être d’intervenir, de devenir une sorte de médiatrice, ce que vous ferez avec diplomatie bien sûr. A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de votre cercle relationnel, et vous demande de prendre la vie du bon côté. Vous suivez ce bon conseil, bien sûr.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IXe maison solaire. Le changement est l’ordre du jour, vous n’êtes pas du genre à baisser les bras, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à vos projets sentimentaux, faites des vœux !
  • 2ème décan : Vous ne rechignez pas sur une formation, vous avez toujours besoin d’être à jour sur le plan professionnel.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet de démarrer la rentrée au top de la forme.

Amours

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide bienveillante pour vos projets sentimentaux. Si vous êtes en couple, il est question de vous projeter dans l’avenir avec confiance. Vous avez besoin, plus que quiconque, de sentiments sincères et fidèles. Votre stabilité émotionnelle est primordiale. Vous avez grandement besoin d’une relation pérenne. Si vous êtes célibataire, c’est dans votre cercle relationnel que vous pourriez faire une bien jolie rencontre, alors ouvrez l’œil et le bon.

Job

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour mener à bien vos entreprises. Vous avez de l’entrain pour la rentrée, vous êtes même partante pour développer de nouvelles affaires, avec votre professionnalisme habituel à toutes épreuves. Vous savez parfaitement comment réagir pour gérer une difficulté, un obstacle, vous êtes posée et réfléchie. Vous savez conseiller tout en laissant vos collègues s’exprimer. Vous n’êtes pas dirigiste, mais à l’écoute des autres. Cependant, durant tout le mois, il vous faudra faire preuve de doigté pour jouer l’intermédiaire avec certaines personnes de votre entourage professionnel. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous retroussez vos manches pour trouver des solutions à ceux qui ont besoin de vous. En tant que professionnelle éclairée, on peut compter sur votre réactivité et votre prédisposition naturelle pour aplanir les difficultés et régler les problèmes en tout genre. Comme d’habitude, vous êtes la pierre angulaire du bureau, le modèle de fiabilité reconnu par tous.

Vitalité

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous démarrez la rentrée avec une belle énergie. Vous êtes en forme et cela vous permet de prendre une longueur d’avance sur ceux qui vous talonnent. Vous êtes assez dynamique pour redoubler d’activité. Tout doux, vous ne pouvez pas en faire plus, tout de même. A partir du 15 septembre, il faudra lever le pied et penser un peu plus à vous et à votre forme. La pratique d’une activité physique vous est vivement conseillée pour détendre vos articulations.

Up

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté et cela vous comble de bonheur.

Down

De la tension sur le plan professionnel, vous n’êtes peut-être pas raccord avec votre hiérarchie, il y a du rififi en vue…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer