octobre 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : octobre 2021

Un mois ultra actif se profile. Il y a des projets en attente, des dossiers à finaliser, des décisions à prendre. Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Mais il faudra tout de même vous pondérer, afin d’adoucir vos relations avec vos collègues. Tout le monde ne possède pas votre puissance de travail, il faut pouvoir vous suivre, et ce n’est pas évident ! Adaptez-vous au rythme des autres, ne soyez pas trop directive, ni impatiente, acceptez les différences et les divergences d’opinion. Vous gagnerez en potentiel de sympathie en étant plus à l’écoute des autres. Vous avez des efforts à faire dans le secteur relationnel. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de trouver des réponses à vos questions. La situation se décoince au bureau. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 octobre, vous flottez sur votre nuage amoureux, accordez-vous du bon temps au lieu de travailler non stop, faites des pauses avec votre chéri…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre Xe maison solaire, il y a du grain à moudre durant cette période, vous vous employez à mieux vous organiser.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 30 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre un regain d’énergie, ouf il était temps…!
  • 2ème décan : Des tensions au bureau, prenez votre mal en patience et attendez que cela passe.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Sortez de chez vous, il y a des rencontres bien agréables en vue.

Amours

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous ouvre en grand les portes du relationnel. Il règne une ambiance assez conviviale avec vos amis. Vous sortez plus que d’habitude et, pour une fois, vous vous accordez du bon temps avec vos proches. Si vous êtes célibataire, c’est le moment de vous distraire et d’aller au devant des autres. Ne vous isolez pas, cela vous fera du bien de découvrir de nouveaux univers. C’est très important de décrocher du bureau et de vous changer les idées.

Job

Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour avancer sur vos dossiers professionnels. Mais ce n’est pas une raison pour vous la jouer trop perso, soyez plus ouverte aux avis de vos collègues. La période Balance vous invite à interagir avec les autres. Misez sur le travail d’équipe, et soyez la plus diplomate possible. Évitez les conflits larvés et les discussions trop véhémentes. Vous avez besoin de vous tourner vers les autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour boucler certains dossiers. Vous pouvez multiplier les initiatives, prendre de bonnes directions. Vous avez le tonus pour le faire. Par contre, il vous sera demandé d’être la plus diplomate possible avec vos collaborateurs et subordonnés. Il est question d’être conciliante au bureau. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos et vous rend plus relationnelle. Misez sur cette période pour multiplier les démarches et communiquer tous azimuts. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour la fin de l’année.

Vitalité

Occupez-vous de vous et de votre bien-être. Faites des exercices d’assouplissement, vous en avez grandement besoin pour vos articulations. Et surtout, marchez, trottinez, courrez, mais dépensez-vous. Si vous le pouvez, ressourcez-vous à la campagne, au vert ou à la montagne. Vous avez besoin de changer d’air et surtout de faire de réelles coupures avec votre travail.

Up

A partir du 23 octobre, le Soleil brille du côté de vos projets, c’est le moment de vous focaliser vers un objectif et d’y travailler d’arrache-pied.

Down

Vous pouvez subir des pressions professionnelles mais vous saurez comment faire pour tirer votre épingle du jeu céleste.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer