Sondage Avigora

novembre 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : novembre 2018

Un mois vécu sur le registre de l’intense, vous en avez des choses à faire, et surtout l’envie de vous investir dans de nouveaux projets. Il faut gagner en confiance en vous et vous donner les moyens de votre ambition. Vous savez bien que votre puissance de travail est importante et votre professionnalisme avéré. Il est question de vos projets, de les peaufiner, et de les étudier dans le détail avant de les concrétiser. Vous ne rencontrerez pas de difficulté pour y parvenir. Vous n’agissez pas de façon désordonnée, vous avez une stratégie d’action mesurée et adaptée à vos besoins. Sur le plan sentimental, vous êtes assez dubitatif, vous n’êtes pas du genre à vous engager à la légère. C’est tout le contraire et parfois vous avez besoin de vous ressourcer dans la solitude, voilà tout.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, à vous de gérer au mieux la situation.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre énergie est décuplée, vous êtes vraiment au top de la forme à partir du 15 novembre. Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit.
  • 2ème décan : A la Nouvelle Lune du 7 novembre, suivez votre intuition. Vous devriez vous sentir inspiré(e) pour prendre une bonne décision.
  • 3ème décan : Ne vous isolez pas trop non plus, vous avez tendance à vous renfermer sur vous, est-ce la bonne solution ?

Amours

Vous serez un brin possessif vis à vis de votre partenaire, vous aurez envie de le garder bien au chaud dans votre giron. Vous qui n’êtes pourtant pas jaloux de nature, c’est assez bizarre comme comportement. Une envie d’être en tête à tête, loin, bien loin de la foule. Si vous êtes célibataire, vous n’accorderez pas beaucoup de temps à votre vie privée. Vous avez des projets en tête et cela vous semble le plus important, vous n’avez pas d’autres préoccupations, donc peu de disponibilités pour séduire.

Job

Du 1er au 21 novembre, le Soleil s’intéresse à vos projets. Si vous avez de l’entregent, vos démarches professionnelles seront facilitées. Vous aurez juste à demander à vos relations professionnelles de vous soutenir et ils s’exécuteront avec bienveillance. Votre détermination sera votre meilleur atout dans votre travail, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée, le succès vous attend. Ne doutez pas de vous. Persévérez, vous êtes sur le bon chemin. Voyez grand, soyez ambitieux, ajoutez une corde à votre arc, vous avez besoin de donner plus d’ampleur à vos activités. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, se tourne de votre côté. Vous saurez frapper aux bonnes portes, interroger les bonnes personnes pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin. Vous utiliserez votre entregent pour avancer sur le plan professionnel. Des appuis inattendus vous apporteront leur soutien. Vous saurez vous entourer de personnes compétentes pour vous aider dans vos différentes démarches.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous ressentez comme une fatigue diffuse, une légère baisse de forme. Vous tirez un peu trop sur la corde et, à force, vous vous fatiguez inutilement. Sachez économiser vos forces. Vous manquez de pondération, vous voulez trop en faire, beaucoup trop. Vous pouvez mettre la gomme à partir du 15 novembre, car Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie. Tout va pour le mieux, donc.

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un regain d’énergie, profitez-en à 100%.

Down

Ne soyez pas trop sévère avec vous-même, vous vous mettez trop la pression, levez le pied.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer