novembre 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : novembre 2020

Zoom céleste sur le troisième décan, votre moral est à rude épreuve depuis déjà quelques mois, vous avez en effet plusieurs planètes lourdes qui stationnent dans votre signe et ralentissent votre expansion. Rassurez-vous, le mois prochain, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe en Verseau. Vous retrouverez une certaine paix intérieure. En attendant, vous devez apprendre à faire avec la conjoncture céleste si pesante. Pour le deuxième décan, Mars, la planète d’action, redevient directe dans le cosmos le 14 novembre, vous gagnez en motivation et en énergie, il était temps. Au niveau relationnel, à partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, la roue astrale commence à tourner de votre côté. Sur le plan sentimental, misez tout sur la fin du mois. À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami et annonce un coup de foudre, de la surprise, bref, de quoi vibrer.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 15 novembre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, avis de coup de foudre en vue !
  • 2ème décan : C’est dans la sphère de votre intimité que des tensions persistent, rassurez-vous, cela va bientôt s’arranger…
  • 3ème décan : Un dernier round dans votre décan, des planètes lourdes qui y stationnent depuis quelque temps, encore un peu de patience, c’est bientôt la fin du tunnel.

Amours

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se place dans un secteur de votre thème qui parle d’ambition, de carrière professionnelle. Vous êtes peut-être très occupée durant cette période, donc peu disponible et disposée à faire des rencontres. SI vous vivez en couple, des tensions sont possibles avec votre chéri. C’est une autre chanson à partir du 21 novembre, car Vénus se love dans le signe du Scorpion, stimulant votre relationnel. D’ailleurs, vous pourriez tout à fait succomber à un coup de foudre… qui sait !

Job

Tous les décans ne seront pas à la même enseigne sur le plan professionnel au mois de novembre. Faites profil bas du 1er au 9 novembre. Mercure, la planète de la communication, vous empêche de faire aboutir vos plans, il y a des restrictions, des ralentis sur le plan des déplacements, il faudra apprendre à transiger. Le premier décan a tout intérêt à mettre le turbo à partir du 10 novembre, lorsque Mercure, la planète de la communication, investit un signe ami. Vos projets sont en première ligne céleste alors foncez ! Vous avez de bonnes cartes en main, malgré la conjoncture générale assez complexe. Quand au deuxième décan, à partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, reprend sa marche directe dans le cosmos, cela devient plus facile d’agir. Vous retrouvez une certaine énergie qui vous faisait défaut. Quant au troisième décan, la conjoncture céleste vous demande de prendre sur vous et d’attendre les jours meilleurs. Rassurez-vous, le mois prochain devrait être bien plus porteur pour vos entreprises.

Vitalité

Retour d’énergie à partir du 14 novembre. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique, car la planète reprend sa marche directe dans le cosmos. Si vous n’avez pas vraiment l’habitude de faire du sport, vous avez besoin de prendre de nouvelles dispositions pour vous détendre et prendre de bonnes résolutions. Évitez de trop vous mettre la pression, vous devez au contraire vous relaxer, vous décontracter par un moyen ou un autre. Faites-vous du bien au corps et à l’esprit.

Up

À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous gratifie de ses bonnes influences, profitez-en pleinement.

Down

Le troisième décan subit encore la conjoncture céleste pesante mais le mois prochain…c’est la quille ! Réjouissez-vous !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer