novembre 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : novembre 2021

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son dynamisme et sa motivation. Quelle belle énergie, que vous focalisez sur vos projets en attente ! Vous travaillez d’arrache-pied, avec une facilité inouïe. N’en faites pas trop de même, vous avez tendance à être hyperactive et à vous mettre la pression toute seule. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets en tout genre. Vous avez toutes les bonnes cartes astrales en main, vous devriez donc faire des merveilles au bureau. Il est question d’une avancée remarquable sur le plan professionnel. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent, des portes s’ouvrent, vous récoltez enfin les bénéfices du travail effectué en amont. Vous pouvez compter sur des alliés professionnels pour vous soutenir dans vos entreprises. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, car, du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour célébrer ce mois exhalant sur bien des plans…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre, dans votre XIe maison solaire, vos projets sont au centre de vos préoccupations, soyez aussi adaptable que possible.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre décan, rien que pour le meilleur.
  • 2ème décan : Vos projets sont en ligne de mire céleste, vous avez de bons atouts cosmiques en main, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Une belle énergie vous accompagne au mois de novembre, vous êtes en pleine forme pour matérialiser vos plans au plus vite.

Amours

Wahou ! La vie est belle, belle, belle : Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, évolue dans votre signe. Voilà de quoi vous apporter de la douceur et de la tendresse à profusion. Les célibataires toujours sur la réserve peuvent changer la donne de leurs amours. Vous avez de bonnes cartes astrales en main, tout va pour le mieux de ce côté-là. Alors, ouvrez la porte à la nouveauté, vous ne le regretterez pas. En couple, il est question d’harmonie, de prendre des nouvelles orientations ensemble, de vous projeter sur du long terme avec votre chéri.

Job

Focus céleste sur vos projets au mois de novembre. Le cosmos vous soutient grandement pour les faire aboutir dans les meilleures conditions possibles. Vous avez des atouts majeurs dans votre jeu céleste pour parvenir à vos fins. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous entraîne dans son sillon motivé et actif. Vous multipliez les actions et les démarches pour concrétiser un projet qui vous tient à cœur. Vous avez la possibilité, durant ce mois porteur pour vos plans, de rencontrer des personnes qui sauront vous épauler. Il est question d’alliés, de soutiens tangibles. Vous ne pouvez pas tout faire toute seule, vous devez étoffer votre réseau professionnel. Rassurez-vous, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son élan relationnel, son goût pour les échanges et pour les négociations en tout genre. Avec un mental clair et limpide, vous pourrez sans difficulté faire passer votre message, multiplier les démarches et avancer à grands pas sur le chemin de la réussite.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous faites le plein d’énergie au plus vite, quelle pêche ! Vous ne manquez ni d’entrain, ni de dynamisme pour multiplier les activités en tout genre. Vous ne pouvez pas mieux faire, tout va pour le mieux sur le plan de la forme. Savourez votre bonne forme, n’en faites pas trop non plus, vous avez besoin de vous accorder aussi des moments de détente bien mérités.

Up

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, qui dit mieux ?

Down

Ne vous surmenez pas, vous avez tendance à oublier que vous n’êtes pas une machine, prenez davantage soin de vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer