février 2021 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : février 2021

C’est un mois coloré par le signe du Verseau, qui est un signe d’air comme le vôtre. Voilà une bonne configuration astrale qui va vous permettre d’élargir votre champ d’action et développer vos idées. Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 février, induisant des ralentis, des contretemps mineurs. Si vous avez un projet de déplacement ou de voyage, cela risque d’être remis en cause, prenez votre mal en patience. La première semaine du mois risque d’être électrique, gardez votre calme olympien. A partir du 21 février, votre marge de manœuvre s’élargit et ouvre le champ des possibles. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos sentiments. Voilà de bons augures célestes qui vont vous permettre de resserrer vos liens ou d’en tisser de nouveaux. Seul bémol astral, vous manquez un brin de motivation en février. Vous pensez aux voyages ou aux vacances et du coup vous vous démobilisez. Ne faites pas l’erreur de prendre du retard dans votre job. Vous seriez obligée de vous mettre la pression à la fin du mois, alors évitez d’en arriver là.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 février, si vous avez un projet sur le feu, vous cogitez à la question très sérieusement.

 

Les décans

  • 1er décan : L’ambiance se détend et cela rejaillit grandement sur votre moral en hausse.
  • 2ème décan : La semaine du 8 février est une friandise à partager avec votre chéri, réjouissez-vous !
  • 3ème décan : Si vous envisagez une reconversion, soyez très attentif aux propositions que l’on pourrait vous faire, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit pour argent comptant.

Amours

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Il est question d’épanouissement pour les couples déjà formés. Vous partagez les mêmes valeurs et cela vous satisfait grandement, quel bonheur de bien se comprendre ! La semaine du 8 février est une friandise céleste, à consommer en tandem, vous êtes vraiment dans d’excellentes dispositions amoureuses. Si vous êtes célibataire, tous les espoirs sont permis. Vous pouvez faire une rencontre, croiser une personne qui vous correspond tout à fait, ouvrez l’œil, surtout si vous êtes en vacances ou en voyage, si c’est possible bien sûr.

Job

La première semaine du mois risque d’être assez électrique, évitez de prendre la mouche pour des broutilles. Vous devez au contraire vous pondérer et calmer le jeu vaille que vaille. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans le Verseau, signe ami. Voilà une bonne configuration céleste qui va vous permettre d’améliorer bien des choses sur le plan professionnel. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, qui stationne également dans le Verseau vous fait des propositions avantageuses. Vous devriez obtenir de meilleurs résultats, des opportunités venant peut-être de l’étranger. Du 1er au 20 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir vos plans. Utilisez cette phase de recul pour peaufiner vos dossiers, c’est une bonne idée. Si vous avez un déplacement en attente, vous risquez de rencontrer des difficultés pour le faire, il faudra peut-être le différer. À partir du 21 février, vous constatez une amélioration, des facilités dont il faudra profiter pleinement. Vous pourriez partir en vacances, si c’est possible bien sûr.

Vitalité

Vous avez besoin de vous recentrer, de vous fixer des enjeux motivants. Vous êtes peut-être assez lasse de la situation sanitaire et cela vous porte sur le moral. Ne vous négligez pas pour autant, faites plus attention à vous. Votre santé est précieuse, alors dormez plus et mieux, mangez à heures fixes et ne mettez pas de côté une activité sportive. Misez sur plus de régularité dans votre vie et vous vous porterez déjà bien mieux. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie en priorité.

Up

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, repeint votre vie aux couleurs de la tendresse, que demander de plus ?

Down

Ne négligez pas votre santé, vous manquez de régularité dans votre quotidien.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer