L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mars 2019

C’est un mois important sur le plan professionnel, vous ne rechignerez pas à la tâche bien au contraire. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des contacts à prendre, des idées à exploiter. Mais vous devez être persévérante, ne vous dispersez pas dans tous les sens. Cadrez votre action dans une seule direction et vous obtiendrez de bons résultats facilement. Fuyez à toutes jambes les situations nébuleuses ou trop compliquées. Ne donnez pas votre confiance à n’importe qui, la conjoncture céleste vous invite à la prudence. Avancez pas à pas et surtout soyez la plus discrète possible, ne vous épanchez pas sur vos projets avec des personnes que vous venez de rencontrer. Sur le plan sentimental, vos amis seront aux premières loges de votre vie, vous avez besoin de prendre du bon temps ensemble, à moins que vous n’organisiez un voyage avec votre partenaire. Vous avez besoin de vous distraire d’une façon ou d’une autre, alors acceptez les propositions célestes, ouvrez l’œil, et le bon.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre Xe maison solaire, ne faites pas confiance au premier venu, on pourra vous induire en erreur.

 

Les décans

  • 1er décan : Le surmenage vous guette, mais vous serez très efficace pour atteindre vos objectifs ambitieux.
  • 2ème décan : Restez concentrée et cadrée sur un but à atteindre, ne pensez pas à autre chose.
  • 3ème décan : Ne vous mettez pas en faute, on pourrait vous reprocher votre manque de sérieux et votre côté dilettante.

Amours

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre panache sentimental. Le vent de l’aventure, des sentiments souffle au-dessus de votre ciel. Il est question de départ, de dépaysement, de rencontrer des têtes nouvelles à l’étranger, ou en tout cas en dehors de votre cercle habituel. Votre carnet d’adresses s’étoffe de nouveaux contacts. Partez, voyagez, vous avez toutes les chances de faire une rencontre au cours d’un déplacement. La période est également propice aux célibataires. Il y a du mouvement dans votre vie, des échanges, des nouvelles connaissances, des univers différents dans lesquels vous évoluez comme un poisson dans l’eau. Alors profitez-en pleinement.

Job

Le cosmos vous invite à valoriser vos qualités, à promouvoir vos projets. Si vous rencontrez des difficultés pour formaliser vos idées, vous trouverez les appuis nécessaires pour vous aider à les mettre en œuvre. Des leviers s’actionnent, des processus se mettent en place. A vous de jouer maintenant, c’est au pied du mur que l’on reconnaît le maçon. Foncez, pour montrer ce dont vous êtes capable. Toutefois du 5 au 27 mars, comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, vous pouvez constater des ralentis, des contretemps. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit. Vérifiez par vous-même les informations. Durant cette période, continuez à vous informer, à chercher le bon contact, la bonne personne qui saura vous épauler dans vos démarches. Vous êtes sur le bon chemin, ne déviez pas votre route. Étayez vos plans. Utilisez cette phase pour peaufiner vos projets. Lorsque viendra le moment de leur matérialisation, vous serez fin prête. A partir du 20 mars, le Soleil apporte son soutien à vos projets, les affaires reprennent à un rythme trépidant et cela vous satisfait pleinement.

Vitalité

Le surmenage vous guette, des contretemps professionnels que vous prenez trop à cœur. Cela vous stresse. Changez-vous les idées, fuyez les atmosphères confinées et allez marcher à la campagne. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez besoin de manger et dormir à heures fixes, d’opter pour une alimentation plus saine. Cessez le grignotage, ajoutez plus de crudités, de fruits et de légumes verts à votre alimentation.

Up

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, c’est le moment de partir en tête à tête avec votre chéri.

Down

Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques, gardez vos distances avec ceux que vous ne connaissez pas vraiment.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer