L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mai 2020

Une bonne nouvelle céleste, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe tout le mois. Même si elle rétrograde à partir du 13 mai, vous êtes tout de même gâtée par le cosmos et cela jusqu’au 6 août. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose également dans votre signe. Voilà des atouts célestes majeurs pour préparer une reprise d’activité dans de bonnes conditions. Vous pourriez avoir du fil à retordre avec un supérieur hiérarchique, alors ne mettez pas d’huile sur le feu juste pour avoir raison. Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous incite au voyage, au mouvement. Mais ce n’est pas possible dans l’immédiat. Bref, il y a de la frustration dans l’air, vous qui avez tellement besoin de sortir et de vous aérer, il faut prendre sur vous, pas le choix de toutes façons. Le 20 mai, le Soleil brille pour votre anniversaire, vous avez la vedette céleste, et cela vous remonte le moral.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre signe annonce une période constructive. Vous avez certainement cogité ces derniers temps à certains projets ou remises en question, il est temps de vous y mettre.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 11 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, vous jubilez en fait.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur Terre la semaine du 18 mai, ne faites confiance qu’aux personnes que vous connaissez réellement.
  • 3ème décan : Du 1er au 12 mai, vous mettez un tigre dans votre moteur astral, vous en en avez des choses à faire, vous bouillonnez intérieurement.

Amours

C’est du velours céleste ! Jusqu’au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe, vous gratifiant de ses bonnes influences. Vous êtes bien servie par le cosmos. En couple, vous resserrer vos liens, vous harmonisez votre entente conjugale. Célibataire, vous utilisez les médias sociaux pour optimiser vos chances de rencontre. Juste un bémol céleste à partir du 13 mai, car Vénus rétrograde dans le cosmos, ce qui vous pose question : Vous avez des choses à recadrer avec votre partenaire ou avec la personne que vous venez de rencontrer. Il y a des interrogations, des zones d’ombre à éclaircir, selon les cas…

Job

Si vous voulez optimiser pleinement la conjoncture céleste, structurez-vous, fixez-vous des priorités, des buts à atteindre et soyez inflexible avec votre emploi du temps. Vous avez tout intérêt à planifier vos échéances. Sinon, vous risquez de vous disperser dans tous les sens et de noyer le poisson de vos bonnes habitudes. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne chez vous, voilà une configuration excellente pour votre retour d’activité, il y a des contacts professionnels à programmer, des rendez-vous importants à fixer, et des démarches commerciales à accomplir. Prenez garde, vous aurez tendance à vous éparpiller, en voulant rattraper le temps perdu. N’en faites pas trop non plus. Organisez-vous de façon minutieuse afin d’éviter de perdre du temps. Accordez-vous un peu de répit pour votre anniversaire à partir du 20 mai : Vous êtes la vedette cosmique, alors laissez-vous gâter par les planètes, vous le méritez largement.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences toniques et dynamiques pour préparer votre reprise d’activité. Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de faire du sport, chez vous, devant votre écran. Vous testez différentes applications pour vous défouler, et vous avez bien raison. A partir du 13 mai, pondérez vos élans, cadrez-vous, vous aurez tendance à foncez dans tous les sens, à être avide d’action et de mouvement. Ne redémarrez pas comme vous faisiez avant, vous avez dû réfléchir à des changements dans votre mode de vie.

Up

Une kyrielle de planètes stationne dans votre signe pour célébrer votre anniversaire en fanfare, cela vous ravit.

Down

Restez concentrée sur la tâche à effectuer, vous êtes fin prête pour agir mais ne lâchez rien…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer