L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juin 2018

Un bel anniversaire en vue, qui vous rend tout guilleret, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui ajoute une corde à votre arc céleste. Vous qui êtes si curieux par nature, vous montez en gamme, vous avez vraiment envie de multiplier vos activités. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie et de l’action vous distille ses influences porteuses de motivation et d’entrain. C’est un mois vraiment dynamique pour vos projets et sur le plan de la communication, vous êtes gâté pour votre anniversaire, une forme ascendante, des idées à ne plus savoir qu’en faire et des relations qui vont vous aider à matérialiser vos plans. De plus à partir du 13 juin, Vénus la tendre met de l’eau dans votre moulin sentimental, le temps est aux rencontres, si vous aimez draguer, vous amuser, papillonner, vous serez bien servi pour votre anniversaire. Bonne pioche céleste !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin qui a lieu dans votre signe vous parle de travail, libre à vous d’amorcer de nouvelles résolutions professionnelles.

 

Les décans

  • 1er décan : Mettez-vous en avant, vous et vos idées, c’est le moment de mettre la gomme.
  • 2ème décan : Ambiance nébuleuse autour du 6 juin, tournez 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler.
  • 3ème décan : Vous tourbillonnez dans tous les sens, la pêche est avec vous pour votre anniversaire, profitez-en !

Amours

C’est l’appel du grand large sensuel, durant tout le mois, Mars, astre du désir vous souffle des idées coquines, votre sensualité est aux aguets. A partir du 13 juin, c’est au tour de Vénus de mettre son grain de sel dans votre vie sentimentale ; Avis aux célibataires, vous avez de beaux jours devant vous, vous cochez plutôt l’option flirt, romance de quelques jours. Il est question de profiter de la vie, et de vous laisser aller au gré de vos rencontres. Tandis que les couples multiplient les activités communes et se rapprochent tendrement.

Job

Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois pour agir et entreprendre, la planète du tonus vous a à la bonne alors évidement cela facilite bien des choses. Vous êtes sur des charbons ardents et très vite vous réagissez à la moindre sollicitation. Ce n’est pas, vous qui allez vous arrêter en si bon chemin, vous avez besoin de changer certaines habitudes, de vous perfectionner sur le plan professionnel. Ce sera chose faite au mois de juin, vous ne manquez pas de belles idées que vous avez hâte de concrétiser. Optimisez pleinement la meilleure période du 1er au 11 juin lorsque Mercure, la planète de la communication roule pour vous. Vous avez de la faconde, la facilité de vous lier, de prendre des rendez-vous, de faire des démarches. Le cosmos vous déroule le tapis rouge, c’est à vous de prendre les devants et d’optimiser pleinement cette bonne conjoncture céleste. Évitez de faire des gaffes au bureau, un trait d’humour qui pourrait blesser une sensibilité épidermique. Gardez cela en tête !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son lot d’entrain et de dynamisme. Comme vous avez des tonnes de choses à faire avant la fin du mois. Une simple cure de vitamines ne vous suffirait pas. Vous avez besoin de rassembler toutes vos forces pour donner le meilleur de vous-même et atteindre vos objectifs ambitieux. Tout ira pour le mieux car vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. N’en faites pas trop tout de même, laissez-en un peu pour les autres.

Up

Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Si on vous doit de l’argent, c’est le moment pour le réclamer et faire vos comptes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page