L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juin 2021

Ce joli mois de juin vous offre de nombreux cadeaux, le Soleil brille de votre côté et les planètes se donnent le mot pour fêter votre anniversaire dans la joie. Vous êtes gâtée par le cosmos car, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, évolue dans votre signe. Voilà de quoi vous permettre de communiquer tous azimuts. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Vous aurez peut-être tendance à vous emballer un peu vite. Tout doux ! À partir du 22 juin, elle redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses, démarches, contacts, rendez-vous, déplacements. À partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, dynamise le premier décan. Tandis que le deuxième décan bénéficie d’une conjoncture astrale solide, qui vous permet d’approfondir vos dossiers. Avis au troisième décan, faites attention à ce que vous dites, vous pourriez être prise à votre propre jeu. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et, en tous cas, il faut faire attention à votre formulation. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre cœur, ce qui augure une belle fin de mois d’anniversaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre signe, ce qui vous invite à apporter des changements dans votre sphère professionnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Vous retrouvez une belle motivation pour entreprendre tous azimuts.
  • 2ème décan : Surveillez vos comptes, vous avez tendance à être un véritable panier percé en ce moment !
  • 3ème décan : La conjoncture céleste semble assez floue, il faut donc faire preuve de vigilance et rester sur vos gardes pour ne pas vous fourvoyer dans une mauvaise direction.

Amours

Si vous vivez en couple, vous risquez de vous poser mille questions. Cela ne va pas comme vous voulez avec votre partenaire, vous avez des doutes au sujet de sa fidélité par exemple. Évitez de faire une crise de jalousie mémorable à votre chéri si vous n’avez pas de preuves tangibles de ce que vous avancez. Vous êtes un peu à cran, on dirait. Tout s’arrange à partir du 27 juin, lorsque Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami qui annonce tendresse et douceur, vous tombez sous le charme de cette configuration céleste. Vous êtes de nouveau en phase tous les deux.

Job

Durant tout le mois, Mercure, votre planète, qui gouverne la communication, stationne dans votre signe. Voilà une excellente nouvelle pour démarcher, prospecter et échanger tous azimuts. Mais Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui peut impliquer des contretemps mineurs, des ralentissements inattendus. Évitez, durant cette période, de signer des papiers importants, des contrats substantiels. Vous pouvez prendre des renseignements, surfer, bref vous informer. Mais ne formalisez rien d’important. Il vaut mieux que vous attendiez le 22 juin, que la planète redevienne directe dans le cosmos. La communication sera facilitée, alors profitez-en tous azimuts. De plus, à partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour entreprendre à tout va. N’exagérez pas non plus, en multipliant les pistes. Ralentissez votre tempo, misez sur l’approfondissement de vos dossiers. Ne soyez pas trop pressée, trop rapide, ni dans vos gestes ni dans vos propos. De plus, il règne une ambiance assez nébuleuse dans le cosmos, alors restez sur vos gardes. Même si on vous fait de belles promesses, ne vous laissez pas influencer, gardez la main.

Vitalité

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise le corps et l’esprit. Vous vous sentez bien dans votre peau, ce n’est pas le tonus qui vous manque. Bien au contraire, vous en avez à foison. Vous vivez à 100 à l’heure, vous n’arrêtez pas du matin au soir et du soir au matin. Ce n’est pas une raison pour en faire trop, bien trop. Vous devez également penser à votre santé et prendre des précautions de base. Évitez de vous surmener, et surtout n’oubliez pas de vous reposer lorsque c’est nécessaire.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, mais elle rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 juin.

Down

Évitez les achats sur un coup de tête, faites vos comptes avant de flamber.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer