septembre 2020 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2020

C’est une rentrée active et dynamique qui se profile. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences. Vous avez du cœur à l’ouvrage pour démarrer de nouvelles activités, mais à partir du 10 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit la bonne marche des projets du troisième décan. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, vous serez bien soutenue par Mercure, la planète de la communication, qui stimule votre créativité et votre relationnel. Vous aurez la sensation de faire ce qui vous plaît et ce sera très satisfaisant pour vous. Il y a des rencontres, des contacts, des facilités, ce qui vous permettra de poser vos jalons pour les mois à venir. De plus, vos entretiens et entrevues se passeront très bien, vous devriez convaincre vos interlocuteurs aisément. Votre sens de la persuasion fera un effet bœuf ! Cerise sur le gâteau sentimental, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Qui dit mieux ? On vous aime, vous aimez… Vous flirtez en profitant pleinement de cette arrière saison sentimentale.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IVe maison solaire, il est question de vous fixer des objectifs et de vous y tenir, pas toujours facile pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, profitez-en pleinement, une chance pour votre rentrée.
  • 2ème décan : Il y a des rencontres, des contacts et des possibilités qui rendent la rentrée bien sympathique.
  • 3ème décan : C’est la pêche ; mais n’en faites pas trop tout de même, vous devez également lever le pied de temps en temps.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, célèbre la rentrée en fanfare, vous êtes très gâtée par les astres. Il est question d’une belle arrière saison amoureuse, d’un été indien dont vous vous souviendrez. Vous baignez dans une ambiance légère, agréable et ludique, il y a du flirt, des rencontres, du plaisir à prendre et à donner. Les célibataires s’en donnent à cœur joie. Vous avez toutes les chances de faire de nouvelles connaissances. Tandis que les couples retrouvent le chemin de la passion. Le temps passe si vite avec votre chéri, vous êtes tout simplement bien ensemble.

Job

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour donner libre cours à votre envie d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes même très motivée pour cette rentrée, car Mars, la planète de l’action, vous épaule dans vos entreprises. Mais la planète rétrograde à partir du 10 septembre. Il est alors question de vous poser, de prendre du recul afin de ne pas vous disperser dans toutes les directions. C’est le troisième décan qui est impacté par la conjoncture. La rentrée 2020 est plus fluide pour les autres décans. Vous avez du grain à moudre et de nombreux projets sur le feu. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous permet de poser vos jalons pour les mois à venir. La communication est facilitée, vous ne manquez pas de perspectives. Vous êtes guidée par les étoiles pour prendre de bonnes orientations professionnelles. Votre créativité sera le pivot sur lequel vous reposer pour nourrir de nouveaux projets que vous concrétiserez dans un deuxième temps. On ne risque pas de vous trouver velléitaire au mois de septembre, bien au contraire.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son potentiel énergétique en cadeau de rentrée. Vous avez un tonus enviable et une énergie tonique. Cela ne doit pas vous empêcher de réfléchir pour initier du changement au sujet de votre hygiène de vie. Il est question de régularité avant tout, de vous astreindre à manger à heures fixes, à dormir de façon plus régulière. Prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens, c’est bon pour vous.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, favorise votre créativité, profitez-en pleinement.

Down

Évitez la précipitation, posez-vous avant de prendre des décisions importantes pour votre avenir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer