novembre 2021 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : novembre 2021

Zoom astral sur votre quotidien au mois de novembre et sur les efforts que vous devrez faire pour réorganiser votre emploi du temps. Vous avez besoin de vous cadrer, de mieux structurer votre action pour atteindre votre objectif en temps et en heure. Faites taire les jaloux et ne prêtez pas intérêt à ceux qui vous envient, passez outre ! Le premier décan risque de trouver que la situation ne bouge pas et que vous manquez de marge de manœuvre. Des évènements extérieurs peuvent vous perturber, lâchez prise et attendez votre heure. Ne prenez pas de décisions importantes, gardez votre calme et votre maîtrise en toutes circonstances. A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à travailler en équipe, à prendre des décisions de façon collégiale, à écouter vos collaborateurs. Il faudra miser sur la concertation pour tirer le meilleur parti de cette configuration céleste. Sur le plan sentimental, le début du mois glorifie votre couple, à vous d’optimiser pleinement la conjoncture astrale et de prendre du bon temps avec votre chéri.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre VIe maison solaire, zoom céleste sur votre quotidien et sur ce que vous devez faire pour l’améliorer.

 

Les décans

  • 1er décan : Focus astral sur votre organisation au bureau, c’est le moment de faire des propositions et d’apporter du changement à votre routine quotidienne.
  • 2ème décan : Ne vous dispersez pas dans tous les sens, gardez le contact avec votre objectif premier.
  • 3ème décan : Début de mois ultra-sentimental, vous êtes en pleine possession de vos atouts charme et c’est tout à votre avantage…

Amours

Une question d’argent risque de peser sur vos relations avec votre chéri. Vous ne pouvez pas toujours esquiver les explications pour lui faire plaisir. Alors, si vous avez des récriminations, prenez des gants, soyez diplomate pour formuler ce que vous avez sur le cœur. Évitez de dire des mots qui dépassent votre pensée, votre partenaire pourrait vous en vouloir. Gardez à l’esprit qu’il y a des moments opportuns pour communiquer. Quand ce n’est pas le moment, il vaut mieux s’abstenir, ou alors faire preuve de beaucoup de diplomatie sentimentale.

Job

Focus céleste sur votre travail au mois de novembre : Vous pourriez subir au bureau des réformes qui vous impactent. Pas facile à accepter, vous avez besoin de prendre du recul pour ne pas ruer dans les brancards, sauf si c’est vous qui prenez l’initiative. Évidemment, ce n’est pas la même chose si cela vient de vous, si c’est vous qui décidez. Voilà pourquoi cela provoque chez vous un certain stress. Du coup, vous virevoltez dans tous les sens et vous dispersez votre précieuse énergie. Au mois de novembre, il faudra vous concentrer pour mieux vous organiser, vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Si vous rencontrez des jaloux, passez votre chemin, faite fi de leurs remarques et persévérez dans la voie que vous avez choisie. Vous n’avez pas besoin de vous laisser parasiter par des personnes qui vous envient. A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à être plus relationnelle et à penser travail d’équipe. C’est le moment de poser vos jalons pour la fin de l’année, foncez…

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin. Ne sautez pas de repas, évitez de grignoter devant votre écran. Variez vos menus et limitez les produits industriels. Vous devez manger à heures fixes et vous coucher plus tôt. Prenez de bonnes résolutions et votre corps vous en remerciera. Mangez mieux et surtout dormez davantage, vous avez tendance à veiller trop tard et le manque de sommeil impacte votre moral. Prêtez plus attention à votre santé !

Up

A partir du 24 novembre, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication, profitez-en pleinement.

Down

Vous risquez de vous poser trop de questions sur votre chéri, ne vous tourmentez pas outre mesure.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer