décembre 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : décembre 2018

Décembre est dédié à votre vie sociale. Vous serez plus performant(e) à deux ou en équipe, il pourrait y avoir des enjeux importants pour la fin de l’année, alors ne vous mettez pas la pression, mais agissez avec méthode. Vous aurez tendance à vous stresser et à vouloir trop en faire, lâchez du lest, préparez un emploi du temps en béton et vous parviendrez sans encombre à finir ce qui vous inquiète de ne pas terminer. Sinon vous allez vous éparpiller et franchement ce n’est pas productif de vous stresser pour des petits riens. Sur le plan sentimental, un vent d’érotisme souffle de votre côté, de quoi réchauffer les ardeurs endormies par le froid des couples déjà formés. Tandis que les célibataires peuvent compter sur des rencontres légères et festives au cours des réjouissances. Vive 2019 !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre VIIe maison solaire. Il est question de votre couple ou de votre association, vos relations aux autres sont privilégiées, tenez-en compte.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, soutient votre vie sociale, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Organisez-vous dans les moindres détails, vous avez tout à y gagner sinon vous pourriez être pris de court dans votre travail.
  • 3ème décan : Misez sur le travail de groupe, vous avez particulièrement besoin de vous rapprocher de certaines personnes.

Amours

Votre libido grimpe aux rideaux, vous avez des idées coquines derrière la tête pour stimuler l’érotisme de votre couple, vous profitez des fêtes de fin d’année pour vous rapprocher de façon hyper-sensuelle. Vous ressentez le besoin de changer votre routine amoureuse, vous commencez à vous lasser peut-être de vos habitudes de couple. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre dans un cadre familier, pas obligatoirement au cours d’une festivité mais dans un lieu quotidien, alors ouvrez l’œil.

Job

Ne vous laissez pas déborder par le stress de fin d’année, vous pourriez vous déstabiliser et prendre du retard dans vos activités. Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression, fixez-vous des objectifs et tenez-les. Vous avez besoin de vous concentrer sur votre travail afin de ne rien oublier d’important. Le mois de décembre est particulièrement axé sur le travail de groupe et sur votre vie sociale. Alors, jouez le jeu céleste et tenez-en compte, prêtez plus d’attention à votre façon de vous relier aux autres et veillez à prendre de bonnes résolutions pour améliorer certaines de vos relations professionnelles. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, ajoute son grain de sel dans votre vie, ce qui facilite grandement les échanges. Le commerce devrait bien marcher. Il faudra d’autre part gérer votre fébrilité de dernier moment avant les fêtes. Vous avez tendance à vous laisser gagner par le stress. Soyez le plus raisonnable possible, vous devez prendre toutes les précautions requises pour terminer votre travail comme vous l’avez prévu. Ne vous laissez pas submerger par la vague du stress.

Vitalité

Il faut économiser vos forces, vous vous mettez la pression en voulant faire des tonnes de choses. Vous ne pouvez pas multiplier les activités et accélérer votre tempo plus que de raison, cela ne semble pas raisonnable pour votre santé. Vous avez besoin de vivre de façon plus harmonieuse et plus détendue. Vous devez le prendre sur vous pour faire des efforts dans ce sens. Levez le pied c’est le bon moment.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, règne sur votre vie sociale, profitez-en pleinement.

Down

Le surmenage vous guette, vous avez toutes les raisons de ne pas prendre de vacances, tellement vous avez de choses à faire. Organisez-vous en conséquence.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer