décembre 2019 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : décembre 2019

Vous êtes aux taquets dés le début du mois, vous en avez des choses en tête, des gens à voir, des démarches à effectuer. Vous risquez même d’être débordée de boulot, si vous vous fixez des échéances trop ambitieuses pour cette fin d’année. Vous avez besoin de vous rapprocher de vos collaborateurs. Il est question de travail d’équipe, de miser sur la concertation, voire la coalition. En effet du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, vos relations sont donc sous les feux de la rampe céleste, libre à vous d’en profiter à 100% et d’avancer vos pions pour 2020. Par contre ne vous mettez pas trop de pression, réfléchissez à une autre organisation de travail pour vous simplifier la vie. Un joli cadeau pour Noël, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, de belles fêtes en perspective.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre, dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent, d’investissement, de débours ou de gains. À voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de tendres cadeaux, une belle fin d’année sentimentale en vue.
  • 2ème décan : Bouclez votre valise pour un ailleurs qui vous permettra de vous changer les idées en compagnie de votre chéri.
  • 3ème décan : Organisez-vous de façon plus minutieuse, vous en avez grandement besoin afin d’éviter de vous éparpiller dans toutes les directions.

Amours

A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sensuel, à faire des rencontres. Voilà une fin d’année bien agréable sur le plan sentimental. En couple, vous partagez des envies d’échappées, de prendre la poudre d’escampette en duo. Vous retrouvez une belle complicité qui vous faisait défaut ces derniers temps. De belles fêtes à partager avec ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à vous déplacer pour faire des rencontres, c’est dans le mouvement que vous aurez le plus de chance. Alors sortez, bougez, voyagez, acceptez toutes les propositions en dehors de chez vous ou de vos habitudes.

Job

C’est un mois ultra actif qui se profile, vous en avez des choses à faire avant les échéances de fin d’année et pas toujours la bonne organisation pour boucler vos dossiers. Alors, posez-vous, cherchez la meilleure façon de vous projeter en 2020. Vous êtes tout particulièrement bien soutenue par le cosmos : Du 1er au 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre relationnel, rejoint, du 9 au 31 décembre, par Mercure. La planète de la communication qui vous invite à la conciliation et à la concertation. Voilà pourquoi vous devez miser sur un travail d’équipe, vous faire seconder et ne pas hésiter une minute à déléguer votre surplus de travail. Vous vivez dans un tourbillon, ne vous dispersez pas dans toutes les directions. Organisez-vous dans les moindres détails afin d’éviter le stress de fin d’année. Vous risquez d’être sur le qui vive et de ne pas pouvoir être calme, sereine et détendue pour les fêtes de fin d’année, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : Faites confiance aux autres, déléguez plus souvent, soyez méthodique et tout ira pour le mieux.

Vitalité

Vous commencez un peu à saturer en décembre, vous êtes fatiguée parce que c’est la fin de l’année et que vous avez besoin de vous reposer. Évitez de trop en faire, de vous fixer des enjeux disproportionnés pour la fin du mois. Vous devez, au contraire, prendre des bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Il y a des efforts à faire dans le quotidien. Prêtez plus d’importance à votre alimentation et à la régularité de vos repas.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous et cela vous ouvre de nouvelles perspectives pour 2020.

Down

Et si vous preniez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie pour la nouvelle année ?

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer