décembre 2020 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : décembre 2020

Avis au premier décan : À partir du 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invitent à élargir votre champ d’action. Vous avez peut-être un projet professionnel en lien avec l’étranger, qui vous demande un engagement important ou une reconversion professionnelle. Tout dépendra des indicateurs de votre thème natal, bien sûr. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, facilite le dialogue, l’échange d’information, et vous conseille de privilégier le travail en équipe. C’est en explorant cette voie que vous obtiendrez les meilleurs résultats professionnels. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, il faudra vous cadrer pour ne pas vous disperser dans toutes les directions. Cerise sur la bûche céleste : Du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se pelotonne du côté de votre couple. Voilà qui augure une fin de mois pétillante à souhait et de belles fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur partagée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, de trouver une voie de conciliation, un compromis satisfaisant pour tout le monde.

 

Les décans

  • 1er décan : Un duo planétaire de choc vous invite à construire un projet, à élargir votre champ d’action professionnel.
  • 2ème décan : La semaine du 9 décembre, le cosmos vous demande de garder les pieds sur Terre, de ne pas croire en tout ce que l’on vous raconte.
  • 3ème décan : Privilégiez le travail en équipe, creusez cette idée, c’est bon pour vous en ce moment.

Amours

La première quinzaine du mois, votre vie sentimentale passe à la trappe, car vous êtes vraiment accaparée par vos activités quotidiennes. Vous manquez de temps pour l’autre, vous êtes trop préoccupée par d’autres domaines de votre vie. Si vous êtes célibataire, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, au travail ou dans un lieu connu. Alors, ouvrez l’œil et le bon. Du 15 au 31 décembre, vous jubilez : Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre vie conjugale et égaye votre vie sociale. Il est question de vous distraire, de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. Au vue de la conjoncture générale, vous en avez grandement besoin.

Job

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication avec les autres, On vous recommande de travailler en équipe, de miser sur le collectif, la concertation, la mise en commun d’idées. C’est en confrontant vos idées que vous obtiendrez de bons résultats, il faudra aller dans ce sens. Vous devez également faire des efforts sur le plan financier, vous devez prendre des décisions importantes qui vont vous permettre de mieux gérer vos comptes. À partir du 17 et du 19 décembre, un tandem planétaire de taille, Saturne et Jupiter, vous donne la possibilité de prendre de nouvelles orientations pour votre carrière. Ces deux planètes vous offrent l’opportunité d’ancrer un projet solidement dans le concret. Il est question de solidifier vos bases, de pérenniser votre entreprise dans le temps. Rien ne vous sera donné tout cuit dans le bec, il faudra vous impliquer avec détermination pour faire aboutir votre plan. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise particulièrement pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes et aussi à prendre de l’avance pour la rentrée. Vous virevoltez dans tous les sens et cela vous fait un bien fou de vous bouger, cela vous manquait.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, stationne encore dans le signe du Bélier, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes énergique, voire même assez combative, vous ne vous laissez pas abattre par les circonstances extérieures, vous avez un objectif en tête et vous voulez le faire aboutir. Libre à vous d’utiliser à 100% votre potentiel créatif. Mais n’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous éparpiller dans toutes les directions. Fixez-vous une feuille de route à respecter vaille que vaille.

Up

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous permet de communiquer facilement avec les autres.

Down

Surveillez vos finances, faites vos comptes avant de vous lancer dans les cadeaux de fin d’année.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer