L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : janvier 2018

Un mois à haute tension, il faudra apprendre à vous calmer et à attiser vos emportements. Vous ne pouvez pas toujours prendre la mouche et croire que tout le monde vous en veut. L’ambiance au bureau risque d’être un brin tendu et cela posera vraiment un problème. Ne vous stressez pas inutilement, faites en sorte de prendre de la distance par rapport aux problèmes relationnels. Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité. Vous débordez d’imagination et que vous fourmillez de nouvelles idées, de projets créatifs, ce n’est pas encore le moment de les mettre en œuvre. Patientez encore un peu avant de dévoiler vos plans. A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour vient mettre un peu de douceur dans votre vie, et vous l’acceptez avec joie. Tandis que le 26 janvier, Mars, la planète de l’action annonce une fin de mois ultra dynamique, vous jubilez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre vous parle de nouveauté, d’expérience inédite et de changement, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous apporte tonus et dynamisme à profusion.
  • 2ème décan : Du stress à gérer au bureau, vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe, on pourrait vous chercher des noises sans raison apparente.
  • 3ème décan : Vous vous sentez raplapla, vous devez puiser dans vos réserves d’énergie pour tenir le coup.

Amours

Du 18 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour dorlote les couples déjà formés. Vous bénéficiez d’un retour de flamme amoureuse. Vous ressentez les mêmes émois qu’aux premiers moments de votre rencontre. La déesse du coeur vous parle d’expansion sentimentale, de vivre pleinement votre relation sans restriction. Vous vous libérez de vos chaînes et vous prenez un nouveau virage plus conforme à vos envies. Tout va pour le mieux entre vous. Vous avez besoin de vivre en totale osmose avec votre partenaire, ce sera chose faite. À vous les initiatives osées, les premiers pas, vous n’hésitez pas 30 secondes, vous dites tout haut ce que vous ressentez tout bas.

Job

Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité et facilite votre relationnel. C’est le moment de faire de la promo, parlez de vous, de vos projets, de vos idées. Le cosmos vous invite à valoriser vos qualités, à promouvoir vos projets. Si vous rencontrez des difficultés pour formaliser vos idées, là vous trouverez les appuis nécessaires pour vous aider à les mettre en œuvre. Des leviers s’actionnent, des processus se mettent en place. A vous de jouer maintenant, c’est au pied du mur que l’on reconnaît le maçon. Foncez, pour montrer ce dont vous êtes capable. C’est une période propice à vos plans. Ensuite, vous pouvez avoir affaire à des problèmes relationnels avec vos collaborateurs. Il règne une ambiance assez stressante et vous risquez de ne pas garder votre calme comme il le faudrait pour garder un bel équilibre nerveux. Assez susceptible, vous pensez que tout le monde vous en veut. Ne vous mettez pas dans tous vos états, si on ne partage pas votre avis. On n’est pas obligatoirement votre ennemi. Faites la part des choses, au lieu d’être si excessif dans votre façon de réagir mettez un peu de rondeur dans votre discours. Dédramatisez le débat.

Vitalité

Vous travaillez sur un train d’enfer, vous avez tendance à exagérer, à en faire trop. Prenez garde, ce n’est pas la peine de brûler toutes vos cartouches en une seule fois. Vous devez au contraire, agir avec parcimonie, ne pas gaspiller vos forces. Apprenez à vous économiser, vous en avez particulièrement besoin car vous avez tendance à en faire trop, beaucoup trop. A partir du 26 janvier, vous pouvez économiser vos forces, la pêche revient.

Up

Du 18 au 31 janvier, la déesse du cœur vante les qualités de votre couple et cela vous ravît.

Down

Il faudra apprendre à canaliser votre stress et à éviter de vous mettre dans un état de nerf préjudiciable pour votre santé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page