L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : janvier 2022

Vous bouillonnez d’impatience, vous en avez des projets en tête pour 2022 ! Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide pour vous motiver et donner libre cours à votre créativité. Vous avez hâte de partager vos bonnes idées. Juste un bémol céleste à partir du 14 janvier, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, induisant ralentis et contretemps mineurs. Ce n’est pas le meilleur moment pour signer un contrat, par exemple. Différez ce projet après le 4 février. Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise particulièrement. Vous ne manquez pas d’énergie. Même si parfois cela risque de vous stresser, vous gagnez en motivation. Vous voilà prête à multiplier les défis pour démarrer l’année en trombe, mais ce n’est pas une raison pour survoler vos dossiers. Restez bien concentrée sur vos objectifs. Sur le plan sentimental, si vous êtes en quête d’une rencontre, ouvrez l’œil au cours de vos activités quotidiennes… Sait-on jamais ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 2 janvier dans votre VIe maison solaire, vous invite à prendre de bonnes résolutions dans votre quotidien, alors qu’attendez-vous ?

 

Les décans

  • 1er décan : Ce sont vos finances qui sont au centre de vos préoccupations, vous avez du grain à moudre à ce sujet.
  • 2ème décan : Ne vous laissez pas impressionner par des pressions professionnelles, projetez-vous sereinement dans l’avenir, vous êtes bien soutenue par les planètes.
  • 3ème décan : Après le 10 janvier, Mars, la planète de l’action, stimule votre créativité, profitez-en pleinement.

Amours

Si vous êtes célibataire, vous risquez d’être un peu triste de votre isolement, ne restez pas seule chez vous. Faites un pas vers les autres. Ouvrez l’œil dans votre environnement proche, dans votre quotidien, vous pourriez faire une rencontre. Si vous êtes en couple, à vous de déjouer les pièges de la routine et de vous mettre en quête d’un équilibre conjugal. Même si ce n’est pas facile à faire, mettez cartes sur table avec votre partenaire. Ne laissez pas le doute s’insinuer, optez pour la sagesse et les mises au point, dans le calme et la sérénité.

Job

Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel. Il y a des contacts à prendre, des gens à voir, des rendez-vous à préparer, des démarches à effectuer. Vous vivez dans un mouvement perpétuel, ce qui vous demande une réelle concentration, ne gaspillez pas votre énergie dans toutes les directions. Cadrez-vous, structurez-vous, c’est de cette façon que vous rentabiliserez au mieux ces bons influx planétaires. Vous en avez des choses à faire, alors préparerez-vous un planning serré, établissez un listing de priorités afin de ne pas vous perdre dans des détails superflus. Vous bénéficiez d’une aisance particulière, d’un relationnel important pour vous donner de bonnes idées, vous aiguiller vers de bonnes pistes. Il ne suffit pas de penser, il faut aussi concrétiser, matérialiser vos plans. Ne perdez pas de temps, ce n’est pas le moment, foncez dans la voie qui vous correspond réellement. Juste un bémol céleste à partir du 14 janvier, car Mercure, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentis. Levez donc le pied la deuxième quinzaine du mois.

Vitalité

Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous bénéficiez d’une forme au top et d’un moral en phase ascendante. Démarrez une nouvelle activité sportive. Vous avez besoin de canaliser votre surplus d’énergie pour vous sentir mieux dans votre corps, mais aussi dans votre tête. C’est tellement bon pour votre santé, vous auriez bien tort de vous en passer.

Up

Vous bénéficiez d’une belle forme pour démarrer l’année, tout va pour le mieux sur le plan énergétique.

Down

Organisez-vous différemment au bureau, prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer